Regroupment famillial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kencis
  • Date de début Date de début
salem mes amis

bon j'sspére ke vous aller m'aidé .. je suis marocain et je vie avec ma femme francaise de nationalité francaise j'ai un bébe avec elle on a passer au consulat pour faire une reconaissance anticipé bon on a u ce papier et on a demander une capaciter de mariage voila elle et sorti ce mois de decombre 2009 . bon je veux savoire si je peu yaller viziter ma femme en france avant de faire la transcription d'acte de mariage et tout ca car en ce moment elle et malade et elle est toute seule ya perssonne pour l'aidé et elle est a nantes elle a une maison a elle et tt voila je 'aimerais savoire si ya une possibilité de la vizité en cemoment on attendant de faire l'acte de mariage
merciii de tt mon coeur
merci encore

bonjour je ne sais pas quoi dire mais je crois que c'est impossible
tu dois terminer tout les etapes pour avoir un visa long sejour
et bon chance et dsl pour cette reponse mon cher

Bonsoir,

Tu dois pouvoir faire une demande de visa court séjour ! Je pense que c'est possible, je connais une marocaine qui l'a fait, elle s'est mariée avec un français, et avant la fin des démarches suite à son mariage, elle a pu avoir un visa court séjour pour aller en France avec son mari, puis elle est repartie au Maroc apres pour faire test français et visite médicale, alors renseignes toi bien auprès du Consulat mais je pense que c'est possible

salem mes amis

bon j'sspére ke vous aller m'aidé .. je suis marocain et je vie avec ma femme francaise de nationalité francaise j'ai un bébe avec elle on a passer au consulat pour faire une reconaissance anticipé bon on a u ce papier et on a demander une capaciter de mariage voila elle et sorti ce mois de decombre 2009 . bon je veux savoire si je peu yaller viziter ma femme en france avant de faire la transcription d'acte de mariage et tout ca car en ce moment elle et malade et elle est toute seule ya perssonne pour l'aidé et elle est a nantes elle a une maison a elle et tt voila je 'aimerais savoire si ya une possibilité de la vizité en cemoment on attendant de faire l'acte de mariage
merciii de tt mon coeur
merci encore

oui avec un visa touriste pour le moment mais ça va etre la galère pour l'avoir. sauf si tu leur dis que c'est urgent

merci pour votre aide
moi aussi je crois ke je doits passer par le consulat mais j'ai peure k'il me refuseron ce demand car c vres c un cas urgent tres urgent je sais pas koi faire je suis perdu mes amis ma femme doit passer des radio et des traitment a l'hopitale chaque joure et elle a personne pour la aidé c vrémant dure
merciiiiii

Retour