Regularisation en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion medines34
  • Date de début Date de début
Bonsoir je suis marocain et j'ai 27 ans, je suis rentré en france clandestinement. Je suis d'abord rester vivre en espagne pendant 2 ans et apres je suis aller en france rejoindre ma mere et mes freres qui eux sont regulariser en france.
On ma conseiller de deposer un dossier de demande de regularisation a la prefecture mais j'ai peur qu'ils m'arretent, il es vai que j'ai de bon avantage pour ma demande mes freres et soeurs sont regulariser, ma mere aussi , mon pere qui est décédé etait un ancien combattant, mais esque cela jouera en ma faveur ?
Pourriez vous me conseillez, je voulais aller voir un avocat mais j'ai lu sur plusieurs post qu'un avocat ne servais pas a grande chose appart te vider le porte monnaie

J'attent vos reponses et vos conseils merci beaucoup

puisque tu es SSPP
il ne FAUT PAS ALLER à la préfecture

tu avais des papiers pour vivre en espagne ?
qui datent de quand ?
est ce que tu pouvais voyager dans l'espace européen avec ?

quelle sorte de visa avais tu ?

donne des précisions
si tu ne souhaites pas sur le forum, envoie en MP
on essayera de t'aider avant d'aller voir un avocat
mais, essaie de récuperer en MAIRIE, par l'intermédiaire de ta famille un LIVRET qui traite justement des avantages accordés aux familles étrangères des ANCIENS COMBATTANTS étrangers s'étant battu pour la france
ça couvre au moins 3 générations
il y a des avantages, même pour les études SUPERIEURES, et des aides financières aussi, selon les cas

pour le moment , reste discret, le + possible
à bientôt
mam

puisque tu es SSPP
il ne FAUT PAS ALLER à la préfecture

tu avais des papiers pour vivre en espagne ?
qui datent de quand ?
est ce que tu pouvais voyager dans l'espace européen avec ?

quelle sorte de visa avais tu ?

donne des précisions
si tu ne souhaites pas sur le forum, envoie en MP
on essayera de t'aider avant d'aller voir un avocat
mais, essaie de récuperer en MAIRIE, par l'intermédiaire de ta famille un LIVRET qui traite justement des avantages accordés aux familles étrangères des ANCIENS COMBATTANTS étrangers s'étant battu pour la france
ça couvre au moins 3 générations
il y a des avantages, même pour les études SUPERIEURES, et des aides financières aussi, selon les cas

pour le moment , reste discret, le + possible
à bientôt
mam

merci beaucoup pour ta réponse mam en ce qui concerne mes papier je n ai rien du tout même pas de papier espagnol, à quel service de mairie je peut trouve le dossier? Je n ai jamais entendu parlé de ce dossier pense tu que cela puisse marché? Je ne suis pas rassuré à l idée de prendre un avocat j ai vraiment peur que ma famille paye pour rien ... En tout cas je te remercie vraiment pour ta réponse mon ami j attend de tes nouvelles

medines peux tu ouvrir ta boite de réception sur bladi sur un mp
dans options, en haut à gauche

merci
mam

bonjour, je te déconseille d'aller a la préfecture déposer un dossier, non pour qu'il t'arrête loin de la, parce qu'ils ne peuvent rien te faire, ils vont seulement te dire de retourner dans ton pays d'origine pour demander un visa. sinon je te conseille d'aller voir une association, leur expliquer ta situation, c'est une juriste qui va t'informer et te dire ce que& @

je sais pas si mon message que j'ai rédiger a été posté, enfin je recommence

tu n'a pas a avoir peur d'aller a la préfecture, ils peuvent rien te faire, mais par conséquence, ils vont te dire de rentrer au maroc pour demander un visa, car tu es rentré de façon illégale en france, donc ils vont pas te régularisé, même si tu dépose un dossier, il sera rejeté, je suis dans la même situation que toi. Tu dois aller voir une association pour te renseigner, un juriste va étudier ton cas et te dire ce que tu dois faire. moi on ma dis de retourné au maroc pour demander un visa, sinon il faut rester 10ans sur le sol français, et prouver ces 10ans de présence.si tu as d'autre question n'hésite pas

j'ai oublier de préciser que tous les cas ne sont pas pareil, alors le mieux c'est que t'aille voir une association pour bien t'expliquer ce que tu dois faire, avant de prendre un avocat, bonne chance

Retour