Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous deviez vous réincarner en quelques chose ce serais en quoi ???
Moi se serait en chat
Si y a plus de place dans le rôle du chat quoi qu"il en soit je choisi un félin démerdez vous
A vous les keupins !!!
.....
MMDDDDRRRRR bonne idée !En moi si c'est possible. Bis repetita...
ooOoOoh My God !!je n'ai plus que ce modèle à vous proposez...
http://legaluchat.free.fr/encyclo/animal-de-compagnie/animaux-de-compagnie/chat-sans-poil.jpg
Je suis mais dé gou té .... Pourtant je m'y suis prise a l'avance je comprend pasil y en a un , mais c'est un autre animal ...
désolé, mais les stock de félin genre panthère noire sont épuisés à cause des pré-commandes...
en vache!!! je ne ferais que bouffer, me faire toucher les mamelles et avoir droit au meilleur taureau
XPTDRRRRRRRRSi tu veux te faire toucher les mamelles et avoir droit au meilleur taureau, pas besoin d'attendre d'etre une vache tu sais : D
Moi se serait en chat
Si y a plus de place dans le rôle du chat quoi qu"il en soit je choisi un félin démerdez vous :migno n:
A vous les keupins !!!
.....
un lion pour moiSi vous deviez vous réincarner en quelques chose ce serais en quoi ???
Moi se serait en chat
Si y a plus de place dans le rôle du chat quoi qu"il en soit je choisi un félin démerdez vous
A vous les keupins !!!
.....
.
Moi se serait en chat
A vous les keupins !!!
.....
en syrène.....:langue:
pourquoi ? les sirènes puent ...
une note de musique......
Faut choisir un corps matériel et vivant , c'est le principe de la réincarnation .
Moi se serait en chat
A vous les keupins !!!
.....