Rejeter Cuire les avances d'une fille

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
1.Comment rejetter convenablement et de manière élégante les avances d'une fille
2.Comment se rattraper après un rejet brutal qu'on regrette ? Regretter la brutalité, et juste un peu le rejet

Précisions les avances durent depuis 2 ans et demi

Pour rejeter convenablement les avances d'une fille, il suffit simplement de faire en sorte qu'elle comprenne d'elle-même qu'il n'y a aucun moyen d'espérer.

En adoptant une attitude froide et inintéressée (mais pas trop, de manière à ne pas passer pour un "méchant"), si celle-ci n'est pas trop bête, elle comprendra qu'il n'y a rien.

Pour se rattraper d'un rejet brutal, eh bien il suffit simplement d'ignorer ce que je viens de dire plus haut, et petit à petit, cela renversera la tendance.

Pour rejeter convenablement les avances d'une fille, il suffit simplement de faire en sorte qu'elle comprenne d'elle-même qu'il n'y a aucun moyen d'espérer.

En adoptant une attitude froide et inintéressée (mais pas trop, de manière à ne pas passer pour un "méchant"), si celle-ci n'est pas trop bête, elle comprendra qu'il n'y a rien.

Pour se rattraper d'un rejet brutal, eh bien il suffit simplement d'ignorer ce que je viens de dire plus haut, et petit à petit, cela renversera la tendance.
j'ai essayé de faire l' indifferent pendant 2 ans, mais ca marche pas

non non j'ai une meilleur idée si jamais la fille vien te faire des avances, tu lui repond "hummm j'apréci ton attention ma soeur mais..." peu importe le reste de la phrase car la plus par des filles détéste que leur chéri les appel "ma soeur" après c'est sure que la demoiselle ne te laissera même pas finir de parler qu'elle aura déja pri la fuite, croi moi sa marche ;) je pense qu'elle aura compri :D en tous cas moi j'aurai compri...

mais qu'est-ce que la méthode forte? :D

Eh bien pour mettre en place la manière forte, il faut être fort. Et ne pas avoir peur de passer pour qqn d'ingrat même si on ne l'est pas.

Cela consiste à éviter la personne, rejeter sèchement toute tentative de discussion, ne pas sourire en sa présence, lui répondre de manière agressive (je ne donnerais pas d'exemple :D).

Eh bien pour mettre en place la manière forte, il faut être fort. Et ne pas avoir peur de passer pour qqn d'ingrat même si on ne l'est pas.

Cela consiste à éviter la personne, rejeter sèchement toute tentative de discussion, ne pas sourire en sa présence, lui répondre de manière agressive (je ne donnerais pas d'exemple :D).

mais non appel la ma soeur genre "çà va ma soeur?" ou "qu'est ce tu raconte de beau ma soeur?" mais il faut pas l'évité parceque c'est sure à va te courir après pour savoir ce qu'il va pas, et c'est la ou elle va dire "non mais si ta des problémes tu sais que tu peu m'en parler.. bla bla bla" colle la et elle te fuira... ;)

1.Comment rejetter convenablement et de manière élégante les avances d'une fille
2.Comment se rattraper après un rejet brutal qu'on regrette ? Regretter la brutalité, et juste un peu le rejet

tu peux le faire en musique si tu veux
c plus romantique

fait lui ecouter sa par exemple: casse toi tu pu et marche a l ombre

mdrr
YouTube - Renaud Marche a l'ombre

Écoute j crois que notre avenir ne ns est pas destiné ensemble. Ce n'est pas toi c'est moi. Ne culpabilise pas. Tu vaut mieux ça et au fond de toi tu le sais très bien. (tu laisses 3 secondes de vide, puis tu achèves par...) Maintenant vas jouer ailleurs.

Retour