Rejoindre mari sans procédure de regroupement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dandoune
  • Date de début Date de début
HEELP⛔⛔⛔
J'ai un visa touristique et j'ai l'habitude d'aller voir mon mari et revenir

Nous sommes marié au Maroc depuis un an et mon mari a déclaré l'acte de mariage à la commune, j'ai un num national provisoir

Mon mari a la nationalité belge et je souhaite aller m'installer définitivement sans passer par un regroupement visa D

Nous nous sommes renseigné ont nous a dit qu'ont peut aller à la commune le déclarer. Un agent de quartier passera pour vérif et que nous allons payer une pénalité. Comme ça j'aurais une carte se séjour provisoire à renouveler.
Merci de confirmer si vous avez des infos plz

Bonsoir
C'est exact et vous ferez la demande du regroupement familial au service des étrangers de la commune où vous résidez avec votre époux

Quelle pénalité à payer?
C'est une redevance à payer à l'office des étrangers

Plus d'informations sur ce lien

HEELP⛔⛔⛔
J'ai un visa touristique et j'ai l'habitude d'aller voir mon mari et revenir

Nous sommes marié au Maroc depuis un an et mon mari a déclaré l'acte de mariage à la commune, j'ai un num national provisoir

Mon mari a la nationalité belge et je souhaite aller m'installer définitivement sans passer par un regroupement visa D

Nous nous sommes renseigné ont nous a dit qu'ont peut aller à la commune le déclarer. Un agent de quartier passera pour vérif et que nous allons payer une pénalité. Comme ça j'aurais une carte se séjour provisoire à renouveler.
Merci de confirmer si vous avez des infos plz

Bonsoir
C'est exact et vous ferez la demande du regroupement familial au service des étrangers de la commune où vous résidez avec votre époux

Quelle pénalité à payer?
C'est une redevance à payer à l'office des étrangers

Plus d'informations sur ce lien

Merci

Retour