Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leur donner ton cv.salut, je suis une jeune fille âgée de 18 ans s'il vous plait que dois-je faire pour rejoindre un centre d'appel ??
tu es dans quel pays?salut, je suis une jeune fille âgée de 18 ans s'il vous plait que dois-je faire pour rejoindre un centre d'appel ??
Donne moi ton cv, je vais leur transmettresalut, je suis une jeune fille âgée de 18 ans s'il vous plait que dois-je faire pour rejoindre un centre d'appel ??
tu sais faire des selfies mais faire un CV et postuler tu ne sais pas comment on fait....?salut, je suis une jeune fille âgée de 18 ans s'il vous plait que dois-je faire pour rejoindre un centre d'appel ??
Un décolleté plongeant et c'est dans la pochesalut, je suis une jeune fille âgée de 18 ans s'il vous plait que dois-je faire pour rejoindre un centre d'appel ??
Bah tu postules et tu vois ... enfin je sais pas c'est évident non ?salut, je suis une jeune fille âgée de 18 ans s'il vous plait que dois-je faire pour rejoindre un centre d'appel ??