Relachement cutané, peau visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadnad2011
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde.

voilá mon pb, j'ai beaucoup fait le yoyo ces deux dernieres année, grossi puis maigrie puis regrossi ainsi de suite. La peau de mon visage s'est relachée et je voulais savoir si parmi les remedes traditionels: huile d'olive, rhassoul etc; il existait un produit que rafermi la peau? Lequel?

SVP c'est tres important pour moi> aidez moi

Bonjour tout le monde.

voilá mon pb, j'ai beaucoup fait le yoyo ces deux dernieres année, grossi puis maigrie puis regrossi ainsi de suite. La peau de mon visage s'est relachée et je voulais savoir si parmi les remedes traditionels: huile d'olive, rhassoul etc; il existait un produit que rafermi la peau? Lequel?

il faut que tu utilise une creme qu'utilise les femme d'un certain age pour redensifier la peau c'est le seul moyen ca coute cher mais ca fonction super bien

Une bonne crème anti-rides ou contre les effets de l'âge devrait faire l'affaire.

Mais je ne savais pas que l'effet yoyo pouvait provoquer un relachement cutané au niveau du visage.

Tu trouves que tu as plus de rides ?

Bonjour tout le monde.

quel age as tu pour commencer?

Une bonne crème anti-rides ou contre les effets de l'âge devrait faire l'affaire.

Mais je ne savais pas que l'effet yoyo pouvait provoquer un relachement cutané au niveau du visage.

Tu trouves que tu as plus de rides ?
non je n ai pas de rides! la peau est comme degonglée, elle semble avoir glissee quand je me regarde dans un miroir.

j ai plus de 35 ans mais ce n est tout de meme pas normal. j ai toujour fait moins de 10 ans et la g pris un coup de vieux d un coup!, g eu des soucis. je n ai pas de rides

Retour