Relation avec des filles plus jeunes

qui te dis ... :rolleyes:

Bah il est pas là, ça sert à rien, le type il va répondre dans 1 mois , ça se trouve je serais mort lol

je serais dans ma tombe pepere en train d'attendre le D day, et lui il va me répondre.

Si on se disait ça et bien personne ne donnerais jamais son avis lol dc toi en tant qu'homme répond lui lol

Mdr, miskine il se fait lyncher d'entrée, ça me rappelle quelqu'un tient :rolleyes:

Au posteur, evite de raconter des trucs comme ça, sur un forum de femmes :p

Monsieur vient nous dire que non seulement il pratique l'adultère mais aussi que son kif c'est la chaire super fraîche et tu ne voudrais pas qu'on le lynche!

Regarde c'est quoi son style à ce mec: http://www.bladi.info/8287999-post155.html

En gros, il nous la joue mec blindé pour se taper des petites tasspé.

Donc, lynchons-le!:fou:

Monsieur vient nous dire que non seulement il pratique l'adultère mais aussi que son kif c'est la chaire super fraîche et tu ne voudrais pas qu'on le lynche!

Regarde c'est quoi son style à ce mec: http://www.bladi.info/8287999-post155.html

En gros, il nous la joue mec blindé pour se taper des petites tasspé.

Donc, lynchons-le!:fou:

Ba il a raison, de la chaire fraiche attend , humm , bon appetit bien sur :rolleyes:

huhuhuhu

A ouais tu le traque toi :p

Zehma tu peux pas réflechir lol y'a pas besoin de reflechir sur ça c'est simple, tu dois avoir le même avis que ts lol

Bah ouais chui etudiant moi, si tu savais ce que je fais de mes journées ...

Ca me fait bien marrer quand les gens disent "je travaille" , mdr c'est ça travailler ? :p

lol, non je ne suis pas un vieux pervers tesoro

Quoique marié, j'ai toujours ce besoin de faire connaissance de filles plus jeunes que moi de vngt ans sinon plus
Normal ! Tu ne fais pas de sport. Tu ne prends pas bien soin de ton corps. Tu ne suis pas un bon régime alimentaire. Tu ne plais plus à ta femme. Ce point t'irrite et en courant derrière des nanas plus jeunes que toi de 20 ans et plus, tu cherches à prouver que tu plais toujours aux femmes. Mais pour ton malheur, ces nanas ne s'intéressent pas à toi, mais à ton portefeuille et ce patrimoine que tu as accumulé de ton commerce à HAMMOUDAHMED.

Bah ouais chui etudiant moi, si tu savais ce que je fais de mes journées ...

Ca me fait bien marrer quand les gens disent "je travaille" , mdr c'est ça travailler ? :p

lol, non je ne suis pas un vieux pervers tesoro

Ah oui t'es fatigué toi loooool......j'ai pas dis que t'était un vieux pervers mais que tu pensais comme nous ttes, que t'avais un avis sans même reflechir.....c'est un vieux pervers comme t'as dis lol

Tes chelou comme mec
Tu cherche quoi ici??
Des jeunes filles ?
Notre approbation ??

Tes vraiment chelou
Barre toi d'ici ... !

Quoique marié, j'ai toujours ce besoin de faire connaissance de filles plus jeunes que moi de vngt ans sinon plus

Quoique marié t'as bien besoin de te faite soigner..
Tu dois savoir que c'est anormal et au lieu de continuer tu devrais plutot te poser des questions, pourquoi tu fais ça? Je pense que ça doit pas aller avec ta femme pour que tu fasse ça, elle t'aime plus ou autre parceque avoir le besoin de se prostituer en quelque sorte, puisque ces jeunes filles viennent à toi simplement grace ou à cause de l'argent que t'as et non que tu leur plaises, tu le sais toi même.

Normal ! Tu ne fais pas de sport. Tu ne prends pas bien soin de ton corps. Tu ne suis pas un bon régime alimentaire. Tu ne plais plus à ta femme. Ce point t'irrite et en courant derrière des nanas plus jeunes que toi de 20 ans et plus, tu cherches à prouver que tu plais toujours aux femmes. Mais pour ton malheur, ces nanas ne s'intéressent pas à toi, mais à ton portefeuille et ce patrimoine que tu as accumulé de ton commerce à HAMMOUDAHMED.

Mdrrr, il dois souffrir du syndrome de la crise de la 40taine...être blindé de fric ca doit aider dans son cas:langue:

Vous etes dur avec lui, et si c'était le contraire, qu'il s'occupe de lui, qu'il est en pleine forme, séduisant au dela du portefeuille, et que sa femme ne ressemble plus à rien ?

Retour