Quoique marié, j'ai toujours ce besoin de faire connaissance de filles plus jeunes que moi de vngt ans sinon plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoique marié, j'ai toujours ce besoin de faire connaissance de filles plus jeunes que moi de vngt ans sinon plus
tu me dégoutes !Quoique marié, j'ai toujours ce besoin de faire connaissance de filles plus jeunes que moi de vngt ans sinon plus
Mdr, miskine il se fait lyncher d'entrée, ça me rappelle quelqu'un tient
Au posteur, evite de raconter des trucs comme ça, sur un forum de femmes
Bin parle le lui toi donne lui ton avis c'est pas que de femme puisk t'es la lol
tu me dégoutes Poupyet !
qui te dis ...
Bah il est pas là, ça sert à rien, le type il va répondre dans 1 mois , ça se trouve je serais mort lol
je serais dans ma tombe pepere en train d'attendre le D day, et lui il va me répondre.
Mdr, miskine il se fait lyncher d'entrée, ça me rappelle quelqu'un tient
Au posteur, evite de raconter des trucs comme ça, sur un forum de femmes
Monsieur vient nous dire que non seulement il pratique l'adultère mais aussi que son kif c'est la chaire super fraîche et tu ne voudrais pas qu'on le lynche!
Regarde c'est quoi son style à ce mec: http://www.bladi.info/8287999-post155.html
En gros, il nous la joue mec blindé pour se taper des petites tasspé.
Donc, lynchons-le!
Si on se disait ça et bien personne ne donnerais jamais son avis lol dc toi en tant qu'homme répond lui lol
Bah je suis timide, le seul homme a lui repondre là
et chui crevé, mentalement physiquement (mais pas emotionnellemnt ) , je peux pas reflechir
Zehma tu peux pas réflechir lol y'a pas besoin de reflechir sur ça c'est simple, tu dois avoir le même avis que ts lol
Normal ! Tu ne fais pas de sport. Tu ne prends pas bien soin de ton corps. Tu ne suis pas un bon régime alimentaire. Tu ne plais plus à ta femme. Ce point t'irrite et en courant derrière des nanas plus jeunes que toi de 20 ans et plus, tu cherches à prouver que tu plais toujours aux femmes. Mais pour ton malheur, ces nanas ne s'intéressent pas à toi, mais à ton portefeuille et ce patrimoine que tu as accumulé de ton commerce à HAMMOUDAHMED.Quoique marié, j'ai toujours ce besoin de faire connaissance de filles plus jeunes que moi de vngt ans sinon plus
Bah ouais chui etudiant moi, si tu savais ce que je fais de mes journées ...
Ca me fait bien marrer quand les gens disent "je travaille" , mdr c'est ça travailler ?
lol, non je ne suis pas un vieux pervers tesoro
Ah oui t'es fatigué toi loooool......j'ai pas dis que t'était un vieux pervers mais que tu pensais comme nous ttes, que t'avais un avis sans même reflechir.....c'est un vieux pervers comme t'as dis lol
Oui je suis fatigué, je vais retirer ma chemise noire et mon masque, et m'endormir, comme zoro
,Quoique marié, j'ai toujours ce besoin de faire connaissance de filles plus jeunes que moi de vngt ans sinon plus
Normal ! Tu ne fais pas de sport. Tu ne prends pas bien soin de ton corps. Tu ne suis pas un bon régime alimentaire. Tu ne plais plus à ta femme. Ce point t'irrite et en courant derrière des nanas plus jeunes que toi de 20 ans et plus, tu cherches à prouver que tu plais toujours aux femmes. Mais pour ton malheur, ces nanas ne s'intéressent pas à toi, mais à ton portefeuille et ce patrimoine que tu as accumulé de ton commerce à HAMMOUDAHMED.
Normal ! Tu ne fais pas de sport. Tu ne prends pas bien soin de ton corps. Tu ne suis pas un bon régime alimentaire. Tu ne plais plus à ta femme. Ce point t'irrite et en courant derrière des nanas plus jeunes que toi de 20 ans et plus, tu cherches à prouver que tu plais toujours aux femmes. Mais pour ton malheur, ces nanas ne s'intéressent pas à toi, mais à ton portefeuille et ce patrimoine que tu as accumulé de ton commerce à HAMMOUDAHMED.
,
slm, t'es marié tu dois t'estimer heureux car yen a plein qui reverait d'etre marié , c'est quoi cette mentalité .