Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
J'aimerai savoir comment me comporter face à un converti?
J'ai déjà eu qques relations avec des musulmans mais qui ne pratiquaient pas à fond" la religion.
Besoins de conseils de la part d'hommes et de femmes (expérience ou simple avis)
Non non pas spécialement mais les "arabes" ont l'habitude d'être entreprenants.
et j'ai peur de dire ou faire des choses qui risquent de le choquer
j'attends un peu de lui qu'il me redirige vers le droit chemin (car je n'ai pas toujours été clean)
et donc je n'ai pas envie de tout gâcher
Oui mais pas de ma vie perso
on discute du boulot, de la vie de ts les jours
mais j'appréhende de répondre sur des questions pièges
faut surtout pas en parler(ni recommancer)car j'ai l'impression qu'il se fait une image de moi
et donc si je lui dit que j'ai déjà dormi avec mes ex (attention je suis toujours vierge) je doute qu'il apprécie
pourtant je t'assure que je veux vraiment avoir une relation durable avec lui
moi je te conseille de lui dire la vérité sur l'islam petit à petit s'il trouve une chose en toi contraire à l'islam tu lui dis la vérité en lui disant que Dieu me pardonnerai je suis un etre humain faible mais essaie de donner une tres bonne immage. j'ai assisté la conversion d'1 français la cause c'eté son voisin il a vécu avec lui 17 ans avec un tres bon comportement de voisin il a dit c du jamais vu, alors je le suis dans sa religion. bon courage ma soeur.Oui mais pas de ma vie perso
on discute du boulot, de la vie de ts les jours
mais j'appréhende de répondre sur des questions pièges
Salam,
J'aimerai savoir comment me comporter face à un converti?
J'ai déjà eu qques relations avec des musulmans mais qui ne pratiquaient pas à fond" la religion.
Besoins de conseils de la part d'hommes et de femmes (expérience ou simple avis)