est ce qu'un musulman peut envisagé une relation serieuse ou de se marié avec une francaise ayant deja des enfants d'une premiere union? est ce possible? faut il que jabandonne ma relation des maintenant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce qu'un musulman peut envisagé une relation serieuse ou de se marié avec une francaise ayant deja des enfants d'une premiere union? est ce possible? faut il que jabandonne ma relation des maintenant ?
rien dans l'islam ne l'interdit.est ce qu'un musulman peut envisagé une relation serieuse ou de se marié avec une francaise ayant deja des enfants d'une premiere union? est ce possible? faut il que jabandonne ma relation des maintenant ?
erf tout est possibleest ce qu'un musulman peut envisagé une relation serieuse ou de se marié avec une francaise ayant deja des enfants d'une premiere union? est ce possible? faut il que jabandonne ma relation des maintenant ?
c'est pas impossible si tout ce que je peux dire!
ps;sinon si sa marche pas j'espère que tu va pas devenir xénophobe comme la-plupart des française qui sont pas en situation de se mettre avec un musulman
c'est pas impossible si tout ce que je peux dire!
ps;sinon si sa marche pas j'espère que tu va pas devenir xénophobe comme la-plupart des française qui sont pas en situation de se mettre avec un musulman
c'est dauko et samy_75 qui seront contents de lire çaEn ce qui concerne un musulman qui veut épouser une française déjà mère... je ne vois vraiment pas où se trouve le problème...
Ce que je découvre de plus en plus sur ce site, c'est l'opinion complètement biaisé que les musulmans d'europe on sur leur religion. Jamais un problème de ce genre ne surgit au "bled".
Un musulman peut épouser qui il veut. une musulmane peut épouser un non musulman aussi. La tradition et le code de la famille (pour une question d'héritage) veut que les époux se convertissent à la religion, mais ensuite c'est une question de société. Personne ne traitera tes enfants de ouled el hram s'ils sont issus d'un mariage mixte. Et s'il y a un enfant qui est issu d'un autre mariage et bien marhba bi.
c'est dauko et samy_75 qui seront contents de lire ça![]()
Tout dépend pourquoi elle se retrouve seule avec des enfants? Instable? divorce, veuve?est ce qu'un musulman peut envisagé une relation serieuse ou de se marié avec une francaise ayant deja des enfants d'une premiere union? est ce possible? faut il que jabandonne ma relation des maintenant ?
Oui un musulman peux envisager une relation sérieuse avec une français . C pas interdit par la religionest ce qu'un musulman peut envisagé une relation serieuse ou de se marié avec une francaise ayant deja des enfants d'une premiere union? est ce possible? faut il que jabandonne ma relation des maintenant ?
Oui un musulman peux envisager une relation sérieuse avec une français . C pas interdit par la religion![]()
Oui je sais ,mais une française je pense que c est une personne du livre (chrétien )C'est interdit si la personne n'est pas une personne du livre
Non. Hors de question.est ce qu'un musulman peut envisagé une relation serieuse ou de se marié avec une francaise ayant deja des enfants d'une premiere union? est ce possible? faut il que jabandonne ma relation des maintenant ?
Oui et aussi avec tes commentaires a la ..... Devine lollPut ** vous faite chi** avec vos poste a la c**
Oui je sais ,mais une française je pense que c est une personne du livre (chrétien )
lol Bin oui attend je suis "in" tu le vois bienOui et aussi avec tes commentaires a la ..... Devine loll
S ils ne croient pas en dieu alors ce sont pas des chrétiens .Je pense qu'il y a plus de française athées que de chrétienne.
Beaucoup se disent chrétiens car ils sont baptisées mais le sont-ils vraiment surtout s'ils ne croient pas en dieu?
S ils ne croient pas en dieu alors ce sont pas des chrétiens .
Car les 3 religions du livre croient en dieu (taw7id)
et puis une francaise c'est pas un cancer que je sache
Enfin je dis sa je dis rien
La classe internationalC'est vrai mais maintenant tout dépend si on prend compte la religion ou non.
Par exemple toi , tu as la classe![]()
La classe international
Apres sa c'est un truc que tu sais a l'avance
Je pense qu'il y a plus de française athées que de chrétienne.
Beaucoup se disent chrétiens car ils sont baptisées mais le sont-ils vraiment surtout s'ils ne croient pas en dieu?
Perso, je suis baptisée mais je me sens pas chrétienne.
Donc tu viens de confirmer la question![]()
Perso, je suis baptisée mais je me sens pas chrétienne.