Relation dans l'islam

Tous d'abord sallamarleikoum a tous mes freres et soeur musulman(e) .

Mon histoire est assez complexe et insallah j'aurai bezoin d'aide de la part de mes freres et soeur musulman(e). Alor voila j'ai 20ans et cela fai deja 2 ané que je suis avec ma copine , que al hamdulilah je considere comme ma femme , je c'est que je veux me marrier avec al hamdulilah mais ce n'est pas ce qui m'amene ici , donc voila avec cette personne nous avons peche et on le regrette maintenant , nous avons dormi ensemble et nous n'avons pas resister. on regrette et on se repenti chaque jour un peu plus en esperant le pardon d'allah sobhana wa tarala . Mouhim , dernierement elle me di Quel souhaite porter le hijab et mash'allah jen suis tres heureux mais je me demande est ce que c'est pas mal , je m'explique , car dans l'islam enfin a ce que je sache etre avec une fille est hram . donc je me demande si elle porte le voile malgré notre relation ensemble et malgré le faite d'avoir perdu sa virginité est possible ? Je demande o freres et soeur succeptible de m'aider de ne pas juger leur frere mais plutot de l'aider inshallah car je ne sais pas quoi faire , lui dire de ne pas le mettre ? , me separer d'elle ? , comment faire ? merci de m'aider , tt les conseil sont les biens venu . allah y jezikoum bekher !
 
Retour
Haut