Relation destabilisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kili_94
  • Date de début Date de début
Bonsoir Voici mon problème . je suis musulman pratiquant . Je sort avec ma petite ami , je suis amoureux d'elle , j'ai espoir du mariage , mais depuis que j'ai eu un déclique j'ai décider du jour au lendemain de plus d'avoir de relation sexuel (fornication en quelques sorte ) avant le mariage et maintenant je remarque que le couple n'est plus stable alors que avant la vie etait rose pour nous , on parle déja de mariage ect ... alors que je prie , je jeune ect ... Mais c'est dure je suis perdu !

Que doit je faire pour arranger sa ? ou je doit tout simplement rompre cette relation :( ??

Bonsoir Voici mon problème . je suis musulman pratiquant . Je sort avec ma petite ami , je suis amoureux d'elle , j'ai espoir du mariage , mais depuis que j'ai eu un déclique j'ai décider du jour au lendemain de plus d'avoir de relation sexuel (fornication en quelques sorte ) avant le mariage et maintenant je remarque que le couple n'est plus stable alors que avant la vie etait rose pour nous , on parle déja de mariage ect ... alors que je prie , je jeune ect ... Mais c'est dure je suis perdu !

Que doit je faire pour arranger sa ? ou je doit tout simplement rompre cette relation :( ??
que dieu te garde, pour avoir arrêter les relation sans mariage !

Marie toi avec si tu veux que tout s'arrange et si tu la veux vraiment.

salam
Il est possible de prier , jeuner , akiter la zakat est forniquer ?..ne dis t'on pas que celui qui prie craind allah??

Ca voudrais dire que tu ne le craind pas??
Simple question.. ;)

Ps: bonne initiative de vouloir sortir de ce mauvais comportement :)

mon avis serait que tu te maries avec elle incha'Allah.
C'est une très bonne initiative que tu as eu macha'Allah. Ta petite amie l'accepte? Jeuner dans un 1er temps est une très bonne solution. Qu'Allah te facilite incha'Allah.
Ne romps pas avec elle surtout si tu l'aime!!! au contraire prouve le lui en lui demandant sa main!!!
:)

Oui la demander en mariage a 19ans c'est pas un peu trop tot ? j'ai fais une poursuite d'etude apres le bac je suis encore a l'école !

Merci pour votre aide franchement sa m'aide beaucoup , je vais avancé grace a l'aide d'allah inshallah .

Oui la demander en mariage a 19ans c'est pas un peu trop tot ? j'ai fais une poursuite d'etude apres le bac je suis encore a l'école !

Merci pour votre aide franchement sa m'aide beaucoup , je vais avancé grace a l'aide d'allah inshallah .

Dans ce cas si tu n'es pas encore pret pour le mariage, évite toute tentation avec ta copine.Le mieux serait de jeûner
Et comme a dis le Prophète Mohammed SWS:

" Ô jeunes gens ! Celui parmi vous qui est capable d'assurer le ménage, qu'il se marie, l'union conjugale rend le regard plus décent et préserve pudiquement les organes sexuels. Or celui parmi vous qui est incapable de se marier qu'il jeûne. Le jeûne est un calmant ".

salem,dis moi elle est musulmane?si elle n est pas musulmane ben lache l affaire.c juste un ptit conseil et si elle est musulmane mari toi avec elle et sinon jeune pour te preserver.

il vaut mieux que tu jeunes jusqu'à ce que tu te maries, surtout dans un pays qui adore la tentation et le pêché.

Personnellement je ne suis pas marié, je jeune tout le temps, le jour où je rompe mon jeune, il suffit que je vois de la viande de femme dans la rue pour réveiller mes instincts.
mais avec le jeune, ça n'a pas autant d'effet.

Prendre une décision pareil demande du courage et de la force. je te conseille mon ami de t'armer de patience.

et à propos de cette femme, je te conseille de l'épouser ou de la quitter, garder cette relation sans mariage ne fera que amplifier tes instincts.

Retour