Relation Frere et soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
En discutant avec un bladinaute (tu te reconnaitra tête d'oeuf :D) je me suis souvenu de la relation que j'ai avec mon petit frere...

Et j'aurais aimée savoir comment chez vs ça se passe?

Le mien : Me fait des blagues idiotes dés qu'il peut!

La dernière en date : Avant de prendre l'avion pour Mada il m'a mis ds mon sac une paie de menotte... Ma tête en passant la douane :eek:

En discutant avec un bladinaute (tu te reconnaitra tête d'oeuf :D) je me suis souvenu de la relation que j'ai avec mon petit frere...

La dernière en date : Avant de prendre l'avion pour Mada il m'a mis ds mon sac une paie de menotte... Ma tête en passant la douane :

je comprend ton petit frére vu qu'il a une soeur toute gaga:D

mon pti frere y'a pas pire je crois wallah mdr
il pete devant nous (moi et mon autre soeur), parle des filles devant nous (elle est bonne.... ), se met en boxer devant nous, enfin bref il fait tout devant nous :eek: il s'en fou

il a 17ans et demi kan meme :rolleyes: MDRRRR

Se ballader en boxer je trouve pas ça choquant... Question d'habitude lol

Le reste :eek:
mon pti frere y'a pas pire je crois wallah mdr
il pete devant nous (moi et mon autre soeur), parle des filles devant nous (elle est bonne.... ), se met en boxer devant nous, enfin bref il fait tout devant nous :eek: il s'en fou

il a 17ans et demi kan meme MDRRRR

on n'est pas très complice
mais il nous arrive de nous taper des barres de rire (quand ils ont ps la tête dans le c*l)
mais sinon, ils sont chiants les ptits frères ! tu leur dois tout, eu te doivent rien en retour :rolleyes::eek:

mon frere il clashe ms il a cru que c t blessant :D mais il mfait rire il a 15 ans et srx quand jvois ses jambes je hurle ! de c poils beurk beurk

ms il est trop fort il est rentré auj, il etait parti en vacances pdnt une semaine un voyage organisé par ma ville c'etait calme et surtt c t ps difficile de garder la maison propre pdnt sn absence !! :eek:

ma soeur et moi hier vers 1h du mat on grignotait ds la cuisine et on riait comme des malades sur des vieux trucs et plus on essayait de se retenir de rire plus on riait mdr si ma mere setait levee on aurait moins rit mdr :D

nan pas a ce point quand meme lol mais elle aurait hurlé et aurait pete un cable pkelle ns aurait accusé de lempecher de dodo et elle ns aurait bassiné avec ca pdnt 2 semaines et crois moi c pire que na3la ds la tete

mdr ca me fait penser qu'on disait que mon frer avait été adopté ou alors qu'une fois on lui a donné a manger et depuis il skoite :D

ou comme il a un pti grain de beauté sur le nez on le traitait on disait qu'il etait mal placé pkil etait pas au milieu de son nez ou alors que ma mere lui avait pete dessus o moment ou elle a accouché de lui et donc depuis il a ce grain de beauté :D

comment il tirait la tete quand on lui disait ca quand on etait petites ma soeur et moi lool roooo meskin

Un jour mon grand frere a fabriqué un arc et ses fleches. En jouant avec mon autre frere dans les bois, il lui a planté une fleche dans la joue.

La aussi, qu'est ce qu'on s'est marré!
:rolleyes:

nawaal t'as fait à ton petit frère ce qu'on m'a fait subir mdrrr

mes frères et ma soeur me faisaient croire que j'avais été trouvé dans une poubelle ( la verte en plus mdrrr) parce que j'étais la seule blonde aux yeux bleus de la famille mdrrr

sinon jm'entends super bien avec eux mais jsuis bcp plus complice avec ma soeur :) et mon plus jeune frère :D

mais c'est cool d'être la petite dernière

J'ai un petit frere BLONDv :eek:

Et on lui dit tjrs qu'ilne fait pas parti de la famille.

mdrrr bah crois moi ça traumatise ah oui ils se mettaient au dessus de mon lit la nuit et me disaient qu'en fait c'étaient pas mes vrais frères et sœur mais des extraterrestres qui ont pris leur place ... ils étaient dingues mdrrrrr

mdr ! on la fait tous celle la o pti dernier ptdr !!
ma soeur une fois (c moi l'ainée) ma sorti ué nawal t'as été adopté jai fais impossible tu regardes papa jlui ressemble et mon frer me ressemble dc impossible
jlui ai sorti comment texplik que jai le mm sang que lui et tout et tout meskina elle savait plus quoi dire :D

ptdr ma soeur on la clashait pkel a tjs u peur de tt, et elle savait pas comment programmer un magnetoscope (a leepok) savait pas ou on mettait un port usb ect mdr !!

La dernière en date : Avant de prendre l'avion pour Mada il m'a mis ds mon sac une paie de menotte... Ma tête en passant la douane :eek:

le mien il parle qu'en language "booba" et autres rappeurs !

des fois devant avec père :

" Faaaaaarid , éteint la tilivisioune !!!"
" B 2 ooooooo B AAAAAAAA ............ok c'est bon!"

quand il va trop loin je lui donne une tarte où je le menace de faire passer sa psp par la fenetre

mdr ! on la fait tous celle la o pti dernier ptdr !!
ma soeur une fois (c moi l'ainée) ma sorti ué nawal t'as été adopté jai fais impossible tu regardes papa jlui ressemble et mon frer me ressemble dc impossible
jlui ai sorti comment texplik que jai le mm sang que lui et tout et tout meskina elle savait plus quoi dire :D

ptdr ma soeur on la clashait pkel a tjs u peur de tt, et elle savait pas comment programmer un magnetoscope (a leepok) savait pas ou on mettait un port usb ect mdr !!

bahhh ils me faisaient aussi le coups parce que dans ma famille personne a le même groupe que moi mdrrr laisse tomber ils m'en ont fait halala :D

le mien il parle qu'en language "booba" et autres rappeurs !

des fois devant avec père :

" Faaaaaarid , éteint la tilivisioune !!!"
" B 2 ooooooo B AAAAAAAA ............ok c'est bon!"

quand il va trop loin je lui donne une tarte où je le menace de faire passer sa psp par la fenetre

mon frere il dit tjs a ma mere "t'inquiete" quand elle lui dit un truc, ma mere pete des cables !!

combien de fois elle lui a ps mis une claque !

ms mn frere c un flemmard tjs a la masse une fois mon pere lui a interdit de foot pdnt 2 semaines jcrois tellmt il rangeait pas sa chbre, faisait jms rien ect

mdrrrr bande de méchants grands frères ou soeurs grrrrr ça traumatise à vie ça mdrrrrrr

tkt pas mon frer aussi savait clasher lol tkt pas et surtt c t un vrai gamin !!
des fois jpassais devant lui il se jetait par terre et hurlait maman nawaal ma frappé !!
combien de fois ma mere ma pas hurlé dessus a cause de lui !

il faisait ca avec ma soeur et moi tt le tps il avait quoi 12, 13 ans.

un jour on etait dans le couloir il sest jeté au sol et a hurlé mamannnnnnnnn, o moment ou jpassais, manque de bol ce jr la ma mere etait juste derriere moi et elle a tt compris il sest mangé une de ses fessées, ses fesses s'en souviennent :D

tkt pas mon frer aussi savait clasher lol tkt pas et surtt c t un vrai gamin !!
des fois jpassais devant lui il se jetait par terre et hurlait maman nawaal ma frappé !!
combien de fois ma mere ma pas hurlé dessus a cause de lui !

il faisait ca avec ma soeur et moi tt le tps il avait quoi 12, 13 ans.

un jour on etait dans le couloir il sest jeté au sol et a hurlé mamannnnnnnnn, o moment ou jpassais, manque de bol ce jr la ma mere etait juste derriere moi et elle a tt compris il sest mangé une de ses fessées, ses fesses s'en souviennent :D

ahhh non moi j'étais un ange aussi c'est différent ... mdrrrr

ah ouais quand mdr une vraie petite teigne le petit frère mdrrrr

Retour