relation marocaine/algérien kabyle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


:D

il y a des jours où on se pose la question et à croire qu'on est de plusieurs sectes religieuses

les rifanistes
les kabilystes
les algerianistes
les chelhistes
les marocanites
meme dans les propres courant il y a ce que lon appelle les tributistes
par exple un rifiste de temesman ou un znasistes

bref à se dire qu'elle raison peut t'on evoquer pour eviter que sa fille ou son fils n'epouse pas un autre de congregation differentes : il y en a des milliers
 
:D

il y a des jours où on se pose la question et à croire qu'on est de plusieurs sectes religieuses

les rifanistes
les kabilystes
les algerianistes
les chelhistes
les marocanites
meme dans les propres courant il y a ce que lon appelle les tributistes
par exple un rifiste de temesman ou un znasistes

bref à se dire qu'elle raison peut t'on evoquer pour eviter que sa fille ou son fils n'epouse pas un autre de congregation differentes : il y en a des milliers

vraiment n'import au quoi:D


l'islam c'est pareil de l'indonésien au Maroc, sauf que certain l'emploi différemment et d'autre mal,


sinon je savais que temsamane tu la connaissé lol
 
vraiment n'import au quoi:D


l'islam c'est pareil de l'indonésien au Maroc, sauf que certain l'emploi différemment et d'autre mal,


sinon je savais que temsamane tu la connaissé lol

en principe se marier entre musulman devrait etre simple et bien accueillit mais à lire les post ce n'est pas si simple .on dirait que vaut mieux amener un papou de new guinea animiste qu'un maghrebin musulman à la maison



pourquoi je connais temasman ??
 
:D

il y a des jours où on se pose la question et à croire qu'on est de plusieurs sectes religieuses

les rifanistes
les kabilystes
les algerianistes
les chelhistes
les marocanites
meme dans les propres courant il y a ce que lon appelle les tributistes
par exple un rifiste de temesman ou un znasistes

bref à se dire qu'elle raison peut t'on evoquer pour eviter que sa fille ou son fils n'epouse pas un autre de congregation differentes : il y en a des milliers
c absolument ca !!!! mais je te jure y'en a ils sont graves quon mime :D
 
Comment faire pour faire accepter un algérien kabyle dans une famille marocaine?

d'abord tu dis à tes parents que tu veux te marier avec un chinois
ils vont dire non c'est sûr ..

Après tu leur dit que que t'es amoureuse d'un black ..bon là ils vont se dire que c'est peine perdue ..qu'est ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter ça ... bon en tout état de cause ils font refuser aussi ...

Et là seulement tu leur parles de ton numide musulman et là c'est la fête à la maison .. ma fille tu as notre bénédiction .. el hamdoulillah !

voilà ne me remercie pas c'est gratuit :D
 
oui aprés c vrai sa dépend de la mentailté de tes parents aussi



euh ....sinon tu leur dit c comme les nadorien lol

a moins quel aime pas les nadorien mdr :D


en fait là ben ma seur va se marier avec un black musulman, el se fait vieille donc fo bien partir un jour ou lautre lautre, et moi ben ma mère el compte sur moi pour ramener un marocain kabite pas loin de chez nous mdr
 
il y a des jours où on se pose la question et à croire qu'on est de plusieurs sectes religieuses

les rifanistes
les kabilystes
les algerianistes
les chelhistes
les marocanites
meme dans les propres courant il y a ce que lon appelle les tributistes
par exple un rifiste de temesman ou un znasistes

bref à se dire qu'elle raison peut t'on evoquer pour eviter que sa fille ou son fils n'epouse pas un autre de congregation differentes : il y en a des milliers

Bonjour gharbaoui ;)

C'est vrai ce que tu dis car depuis que je suis sur bladi, je lis des propos qui sont limites racistes pour des personnes de même origine et de même confession religieuse, c'est choquant !!! :eek:
 
Bonjour gharbaoui ;)

C'est vrai ce que tu dis car depuis que je suis sur bladi, je lis des propos qui sont limites racistes pour des personnes de même origine et de même confession religieuse, c'est choquant !!! :eek:


c'est pas du racisme mais les parents sont pas très tolérant, tu leur sort toutes les théries ke tu veux c nn, va savoir pk, pourtant niveau religion c la meme chose, meme des fois mieux kun marocain
 
c'est pas du racisme mais les parents sont pas très tolérant, tu leur sort toutes les théries ke tu veux c nn, va savoir pk, pourtant niveau religion c la meme chose, meme des fois mieux kun marocain

Ouais bah c'est nul ça !!! Tu as quand même le droit de pouvoir choisir l'homme de ta vie !!!! Surtout s'il est musulman comme toi, je ne vois pas pourquoi tes parents chipotent ???? :eek:
 
en fait là ben ma seur va se marier avec un black musulman, el se fait vieille donc fo bien partir un jour ou lautre lautre, et moi ben ma mère el compte sur moi pour ramener un marocain kabite pas loin de chez nous mdr

euh ...oui comme la plupart des maman,elle misent tout sur leur plus jeune fille et fils pour faire ce que l'aîné n'a pas fait …,

sinon je vois pas pourquoi il refuserons ,un black elle a bien accepte(sauf le contraire) donc pourquoi pas un kabyle:rolleyes:
Qui est beaucoup proche culturellement de Oujda qu’un black .
 
c'est pas du racisme mais les parents sont pas très tolérant, tu leur sort toutes les théries ke tu veux c nn, va savoir pk, pourtant niveau religion c la meme chose, meme des fois mieux kun marocain
certains parents ont le complexe de tanguy à l'envers
veulent plus se detacher de leur gamins .

si cela continue entre la mere qui ne veut pas que son fiston epouse une telle ou le papa à sa cherie qui refuses à sa fille qu'elle epouse un tel ,on va avoir de serieux probleme psychatriques .
 
Retour
Haut