jamais ma mere ne m'a prise dans ses bras aussi : ( c'est dur mais bon : (
Comme toi notre relation toujours ete TREs explosive...elle ne m'a jamais fais confiance alors que s'il y avait bien quelqu'un a la maison a rien a voir a se reprocher c'etait mois :s quand je vivais chez mes parents j'avais le droit a chaque fois que je m'absentais a une fouille en regler de ma chambre, mon armoire, mon lit, mes sacs, mes jean's tout y pasait!!! je ne jamais su ce qu'elle cherchait car au final je n'ai jamais rien eu a me reprocher hamdoullah maintenant que je ne vis plus avec elle ca va beaucoups mieux meme trés bien , sauf quand on aborde le sujet des amies et de mon copain lol pour elle je fais toujours le mauvais choix, mes meilleures amies sont betes, elles ne me feront pas evoluer, mon copain n'est pas assez riches, n'a pas une belle voiture n'a pas , alors que mes soeurs sont avec des hommes parfait, ont des amies parfaites, sont parfaites ...blablabla bref aujourd'hui je n'y pretre plus attention, je dis simplement oui, ou je me tais et tout se passe bien pour le moment!
bon courage !
Bon courage