Relation mère fils

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magic1319
  • Date de début Date de début
el salam 3alykoum wa rahmatou lahe wa barakatouhe .
bon je vais commencer l'hisoitre depui le debut . ca fait 7 ans on a herité d'une villa de mon grand pere et mon oncle d'un terain de mon grand pere et tante de XXXXXXXXDinard algerien et d'une maison qu'elle a vendu et garder son argent et d'un terain (elle devais y contruire une maison pendent 2ans)et cet tante habite dans la maison don nous avons heriter, et dans l'expertise de se partage a etais fait en 2004 et des accord verbeau avec des temoin pour confirmer qu'elle devais sortir de la maison apres avoir contruit en fervrier 2007 qu'elle na pas respecter. pendent 2 ans nous avons vecu 2 anner infernal avec les dispute a la maison de ma mere et mon pere pour qu'il prend enfin se que dieu lui a donner mais mon pere ne le voulais pas pour ne pas entrer dans un conflit avec sa soeur et ca mere qu'il a toujour respecter et aimer et il passer les voir chaque nuit apres le travaille il ne rester meme pas avec nous il parter chez eux et il lui acheter les medicamon tres chere (avec c'est revenu modeste) et fesais tout pour ma grand mere tout se qu'elle voulait. et nous nous habiton dans un vielle maison d'heritier (et il est venu le temp de la quitter pour que chaqun prend ca pare) alor mon pere a dit a ma tante de liberai la maison pour qu'on y habite ( parseque cet maison est apresent sous le nom de mon pere) alor pour sela ma tante a cree des problems et ne voulait pas quitter la maison (alor qu'elle elle a une autre maison et des revenu asser bien ) alor quand mon pere lui a dit ca ma grand mere c'est disputer avec mon pere et lui a dit de ne plus la revoir et que se n'etais plus son fils alor mon pere hesite de ne plus habiter la maison au perile de sa famille pour ca mere. la question que je me pose , c'est esque cet mere est une bonne mere premierement et puit esque en islam elle a tord ou non? et esque c'est une mere qu'on devrai l'ecouter
 
Retour
Haut