Relation question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Voila y a un truc que je ne comprend pas. La personne avec qui on va se marier, souvent on me dit c'est mektoub, mais est ce qu'on peux passer en travers de son mektoub? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lool
 
Voila y a un truc que je ne comprend pas. La personne avec qui on va se marier, souvent on me dit c'est mektoub, mais est ce qu'on peux passer en travers de son mektoub? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lool

Tu veux dire, est-ce qu'on peut épouser une autre personne que celle qui nous est destiné ?
 
Voila y a un truc que je ne comprend pas. La personne avec qui on va se marier, souvent on me dit c'est mektoub, mais est ce qu'on peux passer en travers de son mektoub? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lool

et comment tu connais ton mektoub si le mektoub est mektoub chez dieu, et comment sais tu que ton mektoub c'est le mektoub que tu as passé en travers? :eek:
 
Non j'arrive pas a expliquer lol mais certain(e) on compris

Tu demandes s'il est possible de passer outre son destin.

Mais tout ce que tu entreprends en fait parti.

Quoique tu fasses, c'est toujours ce qui t'étais destiné.

EXEMPLE :

Tu entreprends des études de lettres mais te rends compte que la medecine était ta véritable voie.

Tu arrête donc les lettres et te tournes vers ta véritable vocation.

Le fait que tu ais coupé court et changé littéralement de chemin ne veut pas dire que tu as "vaincu" (en quelque sorte) le destin, ni que tu l'as "nargué" et que tu as reussi à t'en défaire.

C'est juste un changement qui faisait parti de ton destin, du chemin de ta vie, une chose, donc, qui t'étais destiné.
 
Exact, j'ai lu quelques petit truc qui dise aussi que le mauvais oeil(pour ceux qui y croit) peuvent te détourner de ton mektoub

tu te fais fusiller par deux mauvais yeux et l'effet s'annule
le premier te déviant de ton mektoub le deuxième te rendant à lui

ne me remercie pas je suis un expert zyeutiste :cool:
 
Tu demandes s'il est possible de passer outre son destin.

Mais tout ce que tu entreprends en fait parti.

Quoique tu fasses, c'est toujours ce qui t'étais destiné.

EXEMPLE :

Tu entreprends des études de lettres mais te rends compte que la medecine était ta véritable voie.

Tu arrête donc les lettres et te tournes vers ta véritable vocation.

Le fait que tu ais coupé court et changé littéralement de chemin ne veut pas dire que tu as "vaincu" (en quelque sorte) le destin, ni que tu l'as "nargué" et que tu as reussi à t'en défaire.

C'est juste un changement qui faisait parti de ton destin, du chemin de ta vie, une chose, donc, qui t'étais destiné.


Donc j'ai arréter les cours c'était écrit ???
 
sisi
je vois se QUE TU VEUX DIRE

non meme si tu te dis je vais esquivé le mektoub en quelque sorte et bah nonnn
car c'eest deja ecriittt
et tu peux rien faire pour sa
peut etre tu ira pas directement vers ton mpektoub mais obligé yaura quelque chose qui fera que tu iravers se qui est ecrit
et tu sera meme pa comment ta fais
 
Bonne nuit, et à tous...

Salam ;)

Merci toi aussi, slm

sisi
je vois se QUE TU VEUX DIRE

non meme si tu te dis je vais esquivé le mektoub en quelque sorte et bah nonnn
car c'eest deja ecriittt
et tu peux rien faire pour sa
peut etre tu ira pas directement vers ton mpektoub mais obligé yaura quelque chose qui fera que tu iravers se qui est ecrit
et tu sera meme pa comment ta fais

Merci pour ta reponse
 
Retour
Haut