Relation via Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Un mec a accroché avec une fille en l'ajoutant sur Facebook, et il s'est meme marié avec elle.
Un autre veut faire pareil et il passe tout son temps a rajouter des filles sur son compte.
Que pensez vous de ce genre de rencontre?

C'est nul. Moi perso dans mon facebook j'accepte jamais les gens que je ne connais pas, et inversement

je rajoute que les gens que je connais. Sinon à ce compte la facebook ça devient un site de rencontre.

Et les rencontres internet c'est pas mon trip.

C'est nul. Moi perso dans mon facebook j'accepte jamais les gens que je ne connais pas, et inversement

je rajoute que les gens que je connais. Sinon à ce compte la facebook ça devient un site de rencontre.

et tu penses quoi des gens qui se sont rencontrées via facebook?

Un mec a accroché avec une fille en l'ajoutant sur Facebook, et il s'est meme marié avec elle.
Un autre veut faire pareil et il passe tout son temps a rajouter des filles sur son compte.

Je pense que j'aimerais pas dire à mes enfants que j'ai rencontré leur père via un site social tel que facebook. Ca perd tout son charme.
En tout cas pour le romantisme c'est raté lol

Après chacun fait et pense ce qu'il veut

c'est nul d'avoir un compte vraiment c'est une perte de temps

Et que dire d'un petit ami qui, lui, a 90% de filles dans ses contacts ??! Qui commentent librement ses statuts? je ne sais pas d'où elles sortent... et quand je pose la question, c'est interprété comme de la jalousie mal placée...

je reçois des invitations sans savoir d'où cela vient, et sans messages ---> je zappe
Et j'ai déjà été draguée par des amis d'amis mais bon jamais accroché ...après why not, mais certains mecs en font un terrain de chasse, et plus de naturel: du naturel dans le virtuel, pourquoi pas mais du virtuel pour chasser: non!

Retour