Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vivre de son célibat? je sais pas moi en se prostituant?Bonjour la team
comment vous faite pour apprendre à vous connaître ?
Comment vivre de son célibat ?
Comment vivre de son célibat? je sais pas moi en se prostituant?
Bonjour la team
bah franchement, tu comprends quoi toi avec "vivre de son célibat" mdrrrrrHahahaha
idem pour moi !Je me parles chaque jour pour en savoir plus sur moi même. Je m'offre des cadeaux..... Je prends soin de moi ce qui fait que je suis tomber amoureuse de moi
idem pour moi !
j'irais encore plus loin ... je vais me marier à la mairie, avec moi même !!!
Tu aurais pu aussi avoir l'idée du double mariageEn fait, j'ai appris récemment qu'en l'an 2000, le consulat avait fait une erreur dans la transcription de mon nom , ce qui fait que entre le registre du consulat et celui de la mairie j'ai deux identités différentes, d'où l'idée du mariage !
Same hereEn fait, j'ai appris récemment qu'en l'an 2000, le consulat avait fait une erreur dans la transcription de mon nom , ce qui fait que entre le registre du consulat et celui de la mairie j'ai deux identités différentes, d'où l'idée du mariage !
On m'a dit qu'il faudrait porter plainte au Maroc et payer des frais pour la rectification !Same here
On dirait qu’ils le font exprès d’ailleurs
Mon frère ils ont carrément modifié son prénom sur les registres au consulat
Tjs la galère quand tu dois aller faire un papier
Tu as bien raison !Tu aurais pu aussi avoir l'idée du double mariage
Ça dépend tu veux vivre de ton célibat largement ou juste minimaliste ?Bonjour la team