Relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
En fait, j'ai appris récemment qu'en l'an 2000, le consulat avait fait une erreur dans la transcription de mon nom , ce qui fait que entre le registre du consulat et celui de la mairie j'ai deux identités différentes, d'où l'idée du mariage !

En fait, j'ai appris récemment qu'en l'an 2000, le consulat avait fait une erreur dans la transcription de mon nom , ce qui fait que entre le registre du consulat et celui de la mairie j'ai deux identités différentes, d'où l'idée du mariage !
Same here
On dirait qu’ils le font exprès d’ailleurs
Mon frère ils ont carrément modifié son prénom sur les registres au consulat
Tjs la galère quand tu dois aller faire un papier

Same here
On dirait qu’ils le font exprès d’ailleurs
Mon frère ils ont carrément modifié son prénom sur les registres au consulat
Tjs la galère quand tu dois aller faire un papier
On m'a dit qu'il faudrait porter plainte au Maroc et payer des frais pour la rectification !
Ils font des erreurs et c'est à nous de payer !

Je connais un homme* qui a bien vécu son célibat, tout en étant heureux :
*Au début des années 30, condamné à terme par son médecin, un célibataire de 59 ans met en viager une propriété à Saint-Tropez. Mais il s'obstine à ne pas mourir, ce qui ne fait pas l'affaire de tout le monde...

Le célibat c'est un moment privilégié où il faut se retrouver, retrouver notre soi un peu sauvage qui ne dépend de personne. C'est pas facile lol. Mais une fois fait, on avance en sachant ce que l'on veut vraiment.

Retour