Relations au travail

Salam à toutes et à tous,

Que pensez vous des relations amoureuses au travail?

-Certaines relations ne sont pas sérieuses et malheureusement les filles sont souvent pointées du doigts
- il y a des couples qui se forment, des mariages, des enfants quand ça se passe bien hmdl
- des relations aussi extra conjugales tout le monde est au courant mais personnes n'en parle.
Il y a plusieurs risques surtout quand _ça se termine mal, ou que ça devient sallasse
- aussi en refusant de sortir avec nos collègues on risque de passer peut être à côté d'une histoire, voir un mariage qu'en pensez vous?

Vous sortirez vous avec quelqu'un de votre milieu professionnel?

Salam à toutes et à tous,

Que pensez vous des relations amoureuses au travail?

-Certaines relations ne sont pas sérieuses et malheureusement les filles sont souvent pointées du doigts
- il y a des couples qui se forment, des mariages, des enfants quand ça se passe bien hmdl
- des relations aussi extra conjugales tout le monde est au courant mais personnes n'en parle.
Il y a plusieurs risques surtout quand _ça se termine mal, ou que ça devient sallasse
- aussi en refusant de sortir avec nos collègues on risque de passer peut être à côté d'une histoire, voir un mariage qu'en pensez vous?

Vous sortirez vous avec quelqu'un de votre milieu professionnel?
No
No and No
Business and Pleasure don't mix, just like you can't mix oil or vinegar with water.
They will never ever mix.
I found love in college with my high-school sweetheart.
She went to medical school and I went to an engineering school.
2 different majors in 2 different universities.
Then we got married.

Don't mix Business with Pleasure !!!

No
No and No
Business and Pleasure don't mix, just like you can't mix oil or vinegar with water.
They will never ever mix.
I found love in college with my high-school sweetheart.
She went to medical school and I went to an engineering school.
2 different majors in 2 different universities.
Then we got married.

Don't mix Business with Pleasure !!!

ok I understand, but why do you write in English?

At least I will be wealthy too:ange:
You can get wealthy without selling your boobs or your ass.
work harder and you can achieve anything and can get rich in no time.
Just out-work your competition.
Sitting on ur ass in front of ur pc or ur TV 24/7 or waiting for a rich fool won't make you rich.
Not anytime soon.

Votre vision des choses va changer. Avec le tps

Le mariage c'est pas si génial que ca.
Rester avec qqun le restant de sa vie??

Si tu es très jeunes ça peut le faire car tu grandi avec la personne et t y habitue comme si c'était un membre de ta famille. Les liens se renforcent et vous devenez inséparables.

Mais quand tu as on va dire l'âge de ma raison...ça sera très difficile de voir la personne tout les soirs et tour les matins.

Je dit pas que ce n'est pas possible mais je pense que plus le temps passe plus on devient solitaire...Et pourtant on aimerai discuter le soir on s en dormant....

Je pense que nous ne ressentons pas ce que réellement nous devrions ressentir ....Je suis fortement convaincue que nous sommes conditionnés par l'environnement extérieur c'est à dire société communauté et famille.
Il me semble que le mot conditionner prend un sens plus conséquent à l'heure où je vous parle....

Posez vous la question qu'est ce toi réellement tu veux????

Je pense c'est ce qui déterminera ton futur conjugal ou ton futur de couple....

Je prends de la distance car justement mon enfant me parle de mariage!???! Et quelque part je flippe.

Est ce que l amour est un facteur assez solide pour s'engager???

You can get wealthy without selling your boobs or your ass.
work harder and you can achieve anything and can get rich in no time.
Just out-work your competition.
Sitting on ur ass in front of ur pc or ur TV 24/7 or waiting for a rich fool won't make you rich.
Not anytime soon.

I am working hard. You have no idea bro! :p

I'm sure you are @EvilCow
If you say so.
Mais tu dois rester fidele a tes principes et faut surtout faire attention aux prince charmant vendeur des reves pour passer une nuit avec toi sur ton lit.
Et poof il se casse.
Et la culpabilite vivera avec toi le reste de ta vie..

Loool don't worry bro! :p

Faut vraiment prendre bien bien bien bieeeeeennnnnn le temps de connaitre l'autre personne avant de s'engager avec lui/elle, parce qu'après si ça marche pas et que c'est un gamin/gamine finie, faut la gérer la rupture au boulot....

Ça m'a jamais attiré perso, mais c'est vrai que bcp se rencontrent au boulot...

Votre vision des choses va changer. Avec le tps

Le mariage c'est pas si génial que ca.
Rester avec qqun le restant de sa vie??

Si tu es très jeunes ça peut le faire car tu grandi avec la personne et t y habitue comme si c'était un membre de ta famille. Les liens se renforcent et vous devenez inséparables.

Mais quand tu as on va dire l'âge de ma raison...ça sera très difficile de voir la personne tout les soirs et tour les matins.

Je dit pas que ce n'est pas possible mais je pense que plus le temps passe plus on devient solitaire...Et pourtant on aimerai discuter le soir on s en dormant....

Je pense que nous ne ressentons pas ce que réellement nous devrions ressentir ....Je suis fortement convaincue que nous sommes conditionnés par l'environnement extérieur c'est à dire société communauté et famille.
Il me semble que le mot conditionner prend un sens plus conséquent à l'heure où je vous parle....

Posez vous la question qu'est ce toi réellement tu veux????

Je pense c'est ce qui déterminera ton futur conjugal ou ton futur de couple....

Je prends de la distance car justement mon enfant me parle de mariage!???! Et quelque part je flippe.

Est ce que l amour est un facteur assez solide pour s'engager???
Tout ce que je peux te dire est que t'as bcp ratte.
Love is not one dead end street.
L'amour est un chemin infini.
two way street,
Aller et retour.
Et on sait jamais qui va partir ou qui va revenir ?
mais tout depend de l'amour.
La femme ne se casse jamais s'elle aime son homme.
Je peus pas dire la meme chose pour l'homme.
Quand on signe le contrat du mariage, on est plus des players, on est plus des playboys ..
Et si la femme veut se casser ?
The road is two way highway. And not a dead end.

Dernière édition:
Tout ce que je peux te dire est que t'as bcp ratte.
Love is not one dead end street.
L'amour est un chemin infini.
two way street,
Aller et retour.
Et on sait jamais qui va partir ou qui va revenir ?
mais tout depend de l'amour.
La femme ne se casse jamais s'elle aime son homme.
Je peus pas dire la meme chose pour l'homme.
Quand on signe le contrat du marriage, on est plus des players, on est plus playboy..
Et si la femme veut se casser ?
The road is two way highway. And not a dead end.
Okay.

I didnt find the right personne

C'est sur que le mariage est noble beau mais voilà c'est ma vision asctuelle

Okay.

I didnt find the right personne

C'est sur que le mariage est noble beau mais voilà c'est ma vision asctuelle
Comme t'as dis,
le mariage est noble.
Je repite,
Tres noble.
You will find the right person for you as long as you are honest and the other person is honest.
hope you find your missing link.
Good luck.

Retour