Relations avec la belle famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titouha
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum à toutes et à tous,

Voila plusieurs temps que j'hésite à faire cette démarche, mais là je me lance.
Comme l'intitulé du sujet le montre, je souhaitais avoir des conseils par rapport aux relations avec ma belle famille.

Je suis mariée depuis 2 ans et demie el hamdoulileh.
Je m'entendais très bien avec mes beau parents mon bof et la belle soeur.
Quelques mois apres le mariage, ma belle soeur a arreté de me parler.
Pourquoi?? Je n'ai eu aucune explication.
Elle a monté ses parents contre moi et mon mari et malheureusement ces derniers ont suivis.
AUjorud'hui je supporte plus ses relations d'hypocrisie, de mensonges..
Ils habitent un autre département et sont venus passé le week end je les ai acceuilli comme il se doit. Cependant, il ne parle pas et font leur petit train train. Leur fille donc ma belle soeur habite le meme département que nous, ils sont donc allée avant de venir a la maison, se pronemer avec leur fille, sont arrivé pour dormir et le lendemain idem ils son pris leur petit déjeuner (amener de cher eux) et sont aller rejoindre leur fille.
Mon mari n'en peux plus de cette situation et moi non plus.
A besoin de conseils.
Barak allah ou fikoum
Qu'allah nous guide

salem,

moi je suis là pour te répondre ;)

pourquoi tu n'irai pas tout simplement parler à la belle soeur, en lui demandant qu'est ce qu'elle a contre toi, qu'est ce qu'elle te reproche?

Salem aleykoum à toutes et à tous,

Voila plusieurs temps que j'hésite à faire cette démarche, mais là je me lance.
Comme l'intitulé du sujet le montre, je souhaitais avoir des conseils par rapport aux relations avec ma belle famille.

Je suis mariée depuis 2 ans et demie el hamdoulileh.
Je m'entendais très bien avec mes beau parents mon bof et la belle soeur.
Quelques mois apres le mariage, ma belle soeur a arreté de me parler.
Pourquoi?? Je n'ai eu aucune explication.
Elle a monté ses parents contre moi et mon mari et malheureusement ces derniers ont suivis.
AUjorud'hui je supporte plus ses relations d'hypocrisie, de mensonges..
Ils habitent un autre département et sont venus passé le week end je les ai acceuilli comme il se doit. Cependant, il ne parle pas et font leur petit train train. Leur fille donc ma belle soeur habite le meme département que nous, ils sont donc allée avant de venir a la maison, se pronemer avec leur fille, sont arrivé pour dormir et le lendemain idem ils son pris leur petit déjeuner (amener de cher eux) et sont aller rejoindre leur fille.
Mon mari n'en peux plus de cette situation et moi non plus.
A besoin de conseils.
Barak allah ou fikoum
Qu'allah nous guide

pourquoi ils n'ont pas dormi chez leur fille ? :rolleyes:

J'ai déja essayé d'aller lui parler mé c'est comme si je parlais a un mur. Pour elle tout va bien elle me reproche rien.
Je ne sais pas pourquoi il ne dorme pas chez elle, peut etre qu'elle veut pas sinon je suis sure qu'elle l'aurait fait.
Je suis perdue

Retour