Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,
qualités : relationnels / sympas / conciliants
points négatifs: ça dérape toujours!!! le professionnalisme ne dure que quelques secondes!
Quelles sont les qualités de vos partenaires commerciaux marocains ?
Quels sont leurs travers ?
Personne n'a d'anecdotes comiques à nous raconter
tout va bien jusqu'à la signature et aprés ygheltou fi l7ssab
.
Moi j'adooore ce sont les excuses avancées nari une imagination
j'ai peur qu'un ne me lise
un jour, j'ai voulu acheter une voiture d'occaz à un k7al rass.
je lui posé juste 2 questions:
-tu es parti au maroc avec cette voiture?
- non.
- tu as fais un contôle technique, elle est vierge?
bda ychkour liya fi tonobila, tgoul jay nkhteb8a men 3ando et il me dit elle pratiquement comme neuve, guaranttttti men 3andi, l9aw ghir chwiya dial lghabra fou9 disk dial lfran.
guelt lih : tu parles de la poussière, c'est bien ça?
quand j'ai vu la voiture: m9ar9cha
Ils m'ont tenu en haleine 6 mois avant de passer la commande. Raison invoquée : On a dû préprarer un pot de départ pour une collègue qui partait ?
C déjà de la méga teuf.
Ils m'ont tenu en haleine 6 mois avant de passer la commande. Raison invoquée : On a dû préprarer un pot de départ pour une collègue qui partait ?
C déjà de la méga teuf.
Si le max est de répondre aux mails...Pensez-vous faire le max pour les clients ?
Si le max est de répondre aux mails...
Quelles sont les qualités de vos partenaires commerciaux marocains ?
Quels sont leurs travers ?
Une collègue m'en parlait hier
Elle a visité une usine de textile le week end dernier, et tout comme les autres pays du maghreb, le souci lors des audits, c est la sécurité, ils ne font jamais d'exercice d'évacuation.
Sinon, question qualité, elle me rapportait qu ils étaient en plein développement, achats de nouveaux équipements, les locaux sont propres, ils sont très carrés.
Prochain partenariat en vue