Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je commence : quand tu lui mets du fou**re, ca se voit bien et très distingué... Et ca donne un vrai chez d'oeuvre sur lequel on pourra se féliciter.Donnez moi les bonnes raisons et avantages des relations interraciales.
Interraciales ? C'est a dire avec autre que des humains ? Avec des animaux ? Des plantes et tout ?
j'ai pas trouvé comment compléter ce motJe commence : quand tu lui mets du fou**re, ca se voit bien et très distingué... Et ca donne un vrai chez d'oeuvre sur lequel on pourra se féliciter.
La vérité c'est qu'il veut pécho il s'est trouver une vocation médecin sans frontière il cherche des patientes pour du frotti frotta
j'ai pas trouvé comment compléter ce mot
les deux etoile par un Tj'ai pas trouvé comment compléter ce mot![]()
Shali, c'est toi qui parle coume ça
T'es pas la seule... :malae:
Ok mais j'ai toujours pas compris ce que ca veut direles deux etoile par un T
Bons tarawih, takabbala llaho a khoya.Du calme amigo tu peux pas t'abstenir de poster des tels sujets juste pour 29jrs encore !
OHH on vient de Trawi7 khoya
C'est la mayonnaise.Ok mais j'ai toujours pas compris ce que ca veut dire
c'est quoi ça?
Ca t'amuses d'editer et de rajouter apres coup des trucs toi ? :lanue:
Ah ok c'est un multi récidiviste en chien :mlade:
C'est la mayonnaise.
Tu vois la ton avatar et le 69 résument bien la situation
oui tu me connais si bien
oui il a la dalle espérons qu'il ne viole personne
Hein? mayonnaise, mon avatar (rihanna)... franchement je comprends rienC'est la mayonnaise.
Tu vois la ton avatar et le 69 résument bien la situation![]()
Je suis open et taquin mais alors là, toi pas connaitre la subtilité... J'vais vomir tout ce que j'ai bouffé :mlade:
J'ai aussi dessiné ton profil psycho, tkt :lange:
tu comprends pas sérieuse?? ou tu fais semblant de pas comprendre?Hein? mayonnaise, mon avatar (rihanna)... franchement je comprends rien
c'est vulgaire??![]()
Bons tarawih, takabbala llaho a khoya.
Mais nous c'est demain![]()
Non sincèrement je vois pas le rapport! Bref j'ai compris que c'était vulgaire donc laisse tomber!tu comprends pas sérieuse?? ou tu fais semblant de pas comprendre?
parce que y a rien acomprendre c'est clair et net et précis.
nti benti liya bent darkoum a lalla. (Je sais pas si tu comprend ca)Non sincèrement je vois pas le rapport! Bref j'ai compris que c'était vulgaire donc laisse tomber!
fhemteknti benti liya bent darkoum a lalla. (Je sais pas si tu comprend ca)
non c une phrase normale qui veut dire que t'es une fille bien. Bien sur si t'as réellement pas compris le mot vulgaire la heinfhemtek
c'est une expression?
ah d'accord ^^non c une phrase normale qui veut dire que t'es une fille bien. Bien sur si t'as réellement pas compris le mot vulgaire la hein![]()
Donnez moi les bonnes raisons et avantages des relations interraciales.
Ca permet de diversifier le patrimoine génétique de la progéniture...