Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tous le monde,enfin je vais prendre un rendez vous pour permis d'etude à la fin du moi inchalah je veux juste savoir est ce que les relevés de notes sont obligatoire ou seulement les diplome suffit.merci d'avance.
nn moi je parle pour l'entretien ici au maroc que je devrais passé à l'ambassade à rabat ce moi de juin inchalah est que les relevé de note sont obligatoire dans le dossier ou pas et merci une autre fois.
merci pour ces reponses mais en faite j'ai les relevé de notes mais le probleme que j'avais des note bas en français et englais et surtout une note de 5 en français(a cause de l'enseignante ) est ce qu'il va influencé sur mon dossier ou non.
SALAM
au fait je voulais savoir lorsqu'ils mettent " la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des diplomes et des cértificats d'etudes ( à l'exclusion du primaire ) "
est qu'il s'agit des relevées de notes de tout les niveaux des etudes ou est ce juste pour les 3 ans du lycée ou c'est quoi au juste ,
et pour le TEFAC ou est ce qu'on peut le passer ? est ce qu'il faut absolument le joindre au dossier?
merci bq
donc je met juste la copie du bac certifié + le relevés de notes du bac
et pour le diplôme est ce qu'il faut mettre la copie du diplôme bien entendu + ls relevées de notes de toutes les années d'Études ou seulement la dernière année ( l'année d'obtention du diplôme )
et pour le TEFAC ? faut le passer oui ou non ? ou est ce qu'on peut le passer a casa? et combien ca coute ?
Bonjour,
Autre chose, faut-il traduire les diplômes ? sachant que la plus part des diplômes Arabe-French, comme notre bac marocain ou bien une copie certifiée suffira.
Merci d'avance