comment peut on obtenir un relevè de situation ou un relevè de carriere bladienne?
Juste
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment peut on obtenir un relevè de situation ou un relevè de carriere bladienne?
Juste
tu, compte prendre ta retraite
5 ans et toujours pas sérial posteur ni VIB ????J 'ai cotisé 5 ans et je voulais voir combien de points j'ai
je sais que j'ai eu un avertissement et je voulais avoir toute ma carrière avant de partir....
Juste
5 ans et toujours pas sérial posteur ni VIB ????
je rigole
Juste
ouais je vois c'est par période moi j'en profite parce que c'est les vac sinon c mort !comme quoi on peut être là sans être accro
j'ai eu des période de maladies bladiennes et de chomage aussi
Juste
tu dois y aller, et laisser ta place à quelqu'un qui la mérite
ouais je vois c'est par période moi j'en profite parce que c'est les vac sinon c mort !
Je pense que tu peux demander à bladi tes points car je sais que pour devenir VIB des points sont comptabilisés genre le nombre de post ouvert, le nombre de message, les avertissements etc
mais comment vous le savez que vous êtes VIB ? On vous prévient ?Moi sa fais un an et 4mois.. environ 14 000 messages a mon actif.... serial posteuze et VIB : (
et jpasse meme plus une fois par semaine :-( jvai prendre ma retraite aussi
jespere ke je serai grassement payé !
mais comment vous le savez que vous êtes VIB ? On vous prévient ?
Et quels sont vos avantages ?
: D
Bah il t'a vu fréquenter Johnny Depp alors il a pas trop appréciéBen mon ptit chou (ki me doit kelkechose au fait :f o u: )
Nous on est penché et toi t tout droit :lan gue: ben les avantages on peu etre invisibles jen vois pas dotre : D
Juste
ok
je vais mettre mon speudo en vente aux enchères !!
je crois que je suis deja VIB mais je ne poste pas tous les jours et je ne suis pas là tout les jours
certains devraient demander "chahadate soukna" à Bladi
Juste
à qui il faut s'adresser pour avoir son relevé de situation bladienne?
je ne sais plus combien de bonus j'ai lol
Juste