relevè de situation bladienne/ relevè de carriere

comme quoi on peut être là sans être accro :D

j'ai eu des période de maladies bladiennes et de chomage aussi

Juste
ouais je vois c'est par période moi j'en profite parce que c'est les vac sinon c mort !

Je pense que tu peux demander à bladi tes points car je sais que pour devenir VIB des points sont comptabilisés genre le nombre de post ouvert, le nombre de message, les avertissements etc

tu dois y aller, et laisser ta place à quelqu'un qui la mérite

ok
je vais mettre mon speudo en vente aux enchères !!

ouais je vois c'est par période moi j'en profite parce que c'est les vac sinon c mort !

Je pense que tu peux demander à bladi tes points car je sais que pour devenir VIB des points sont comptabilisés genre le nombre de post ouvert, le nombre de message, les avertissements etc

je crois que je suis deja VIB mais je ne poste pas tous les jours et je ne suis pas là tout les jours

certains devraient demander "chahadate soukna" à Bladi :D

Juste

Moi sa fais un an et 4mois.. environ 14 000 messages a mon actif.... serial posteuze et VIB :(

et jpasse meme plus une fois par semaine :-( jvai prendre ma retraite aussi :(

jespere ke je serai grassement payé !:fou:

Moi sa fais un an et 4mois.. environ 14 000 messages a mon actif.... serial posteuze et VIB : (

et jpasse meme plus une fois par semaine :-( jvai prendre ma retraite aussi :(

jespere ke je serai grassement payé !:fou:
mais comment vous le savez que vous êtes VIB ? On vous prévient ?
Et quels sont vos avantages ?

:D

Ben mon ptit chou (ki me doit kelkechose au fait :f o u: )

Nous on est penché et toi t tout droit :lan gue: ben les avantages on peu etre invisibles jen vois pas dotre : D
:D Bah il t'a vu fréquenter Johnny Depp alors il a pas trop apprécié :rolleyes: :D
ah ouais c vrai vous pouvez être hors ligne et vous êtes tordus lool
c'est tout alors

Retour