Se relever après une histoire difficile

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est pour ça que la psy m'a beaucoup aidée à comprendre cette situation et mes réactions aussi :)
Bisous mon ptit chat
jai laisse tombé croyant que je trouverai les reponses en moi et en les analysant par moi meme(apres tt je suis plus ou moins du milieu)
mais finalement je devrais peut etre qd meme y retourner....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai eu du mal à Faire cette démarche mais c'était mon état mental ou lui, le choix à été vite fait...
jai pas eu de mal a faire la demarche
jai juste pensé que ca allait mieux...
et que sil en restait des bribes je pourrais gerer car je reflechis et analyse avec beaucoup d'objectivité le plus svt(mm si jai lair de trop me prendre la tete @CHOUMICHA3 ^^ )
mais cest difficile detre totalement objectif avec soi meme
en tout cas cest difficile detre indulgent...
 

mimiines

dum spiro spero
jai pas eu de mal a faire la demarche
jai juste pensé que ca allait mieux...
et que sil en restait des bribes je pourrais gerer car je reflechis et analyse avec beaucoup d'objectivité le plus svt(mm si jai lair de trop me prendre la tete @CHOUMICHA3 ^^ )
mais cest difficile detre totalement objectif avec soi meme
en tout cas cest difficile detre indulgent...
C'est pour ça que j'ai laissé la psy faire le taf à ma place lol
1an quand même à consulter
 
jai pas eu de mal a faire la demarche
jai juste pensé que ca allait mieux...
et que sil en restait des bribes je pourrais gerer car je reflechis et analyse avec beaucoup d'objectivité le plus svt(mm si jai lair de trop me prendre la tete @CHOUMICHA3 ^^ )
mais cest difficile detre totalement objectif avec soi meme
en tout cas cest difficile detre indulgent...

Coucou :D

Je me prend aussi des fois la tête lol

Bien se connaitre aussi ça permet d'accepter ses limites , je t'encourage dans ton cheminement :)
 
Tu sais Sitriste, le problème c'est bien l'estime de soi dans ton cas et ajouté à ça, une naïveté notable... Excuse moi et je n'veux pas être désagréable mais quand tu parles, je croirai entendre une petite fille perdue...avoir une bonne estime de soi, c'est savoir ce qu'on vaut et avoir aussi l'agressivité nécessaire pour s'affirmer face à l'adversité!! Cette agressivité nécessaire pour vivre et exister en tant qu'individu


tout le monde est perdu apres une rupture c est normal... surtout apres une aussi longue période
 
Être forte d esprit et avoir un mental d acier, ta foi et le reste viendra. Si tu es faible et que tu passes ton temps à pleurer sur ton sort, tu ne t en sortira jamais. Restes forte et non faible
 
Haut