Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les amis j'ai une question à vous poser et ce qu'une copie certifiée des relevés de notes de mes études est obligatoire sachant que je veux envoyer une demande de CSQ et que j'ai des problemes pour avoir ses relevés
bonjour les amis j'ai une question à vous poser et ce qu'une copie certifiée des relevés de notes de mes études est obligatoire sachant que je veux envoyer une demande de CSQ et que j'ai des problemes pour avoir ses relevés
s'il s'agit d'une licence, tu pourra recontacter le service estudiantine si école publique y a toujours un service ...moi j'ai récupéré mes relevés de notes alors que ça fait 8 ans que j'ai quitté les études....si impossible tu envois ci joint une lettre explicative avec copies certifiées des diplômes publics même si je suis certain que tu sera enmerdée lors d'entrevue..retour de dossier où pire encore si tu voudrais poursuivre tes études au québec plus tard on t'exigera tes relevés je trouve étrange que ton école où ton institut ne te délivre pas ....merci le casablancais c'est très gentil mais le probleme que je ne peux pas récuperer les releves de mon diplome