relevés de notes pour permis d'étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joumana88
  • Date de début Date de début
salut est ce que les relevés de note du 5eme et 6eme année sont idispensables pour le dossier de demande de permis d'étude sachant que je suis admise dans un collège québecois et que j'ai pas le bac, je pars chez mon grand frère qui me prendra en charge pcke j'ai ceux du bac et il n'ont pas voulu me donné les relevés du 5eme et 6eme année parceke j'ai pas eu mon bac

Je pense que les relevés de notes ne sont pas pris en compte. Le système n'est pas le même.
Du fait que votre inscription a été acceptée, plus de problèmes. Vous suivrez la voix normale
c a d le collège ou CEGEP puis selon la filière choisie vous intégreriez incha-Allah l'université ou autres. Bienvenue et bonne chance pour les études.

je suis pas d'accord avec iraaz, les relevés de notes sont idispensables, parce qu'ils veulent avoir une idée sur tt ton parcours éducatif, certes qu'il ne sont pas vrmt importants je crois du fait ke tu es dejà admise et ta les moyens financiers d'étudier au canada, mais si tu regarde ds la liste du controle des documents tu trouvera qu'ils le mentionne

bonne chance

salut est ce que les relevés de note du 5eme et 6eme année sont idispensables pour le dossier de demande de permis d'étude sachant que je suis admise dans un collège québecois et que j'ai pas le bac, je pars chez mon grand frère qui me prendra en charge pcke j'ai ceux du bac et il n'ont pas voulu me donné les relevés du 5eme et 6eme année parceke j'ai pas eu mon bac

Bonjour,
je rejoins Ambitieux, je crois c'est indispensable. Pour mon cas, l'agente a jeté un coup d'oeil sur quelques notes obtenus!!!!!!donc je crois que tu doiis rendre visite à ton "Académie régionale de l'enseignement..."

Bonne chance

Retour