Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
against
pourquoi changer les habitudes???
Le bleu, la touche d'orange est la marque de fabrique de bladi depuis 2002. Eh oui, nous sommes entrain de travailler sur une nouvelle charte!
Le bleu, la touche d'orange est la marque de fabrique de bladi depuis 2002. Eh oui, nous sommes entrain de travailler sur une nouvelle charte!
Pour bien me faire comprendre, je parlais de charte graphique!
et dans cette nouvelle charte ! tu penses que je serais "hors charte" très souvent ? yakma tu me construit pas un siège éjectable ?
Ah non, pourquoi modifier?
Bladi est un des rares sites où l'on peut lire sans que nos yeux soient agressés par la couleur, la forme, la taille, etc.
Laisse comme c'est
Rien de révolutionnaire, n'aie crainte
Ah non, pourquoi modifier?
Bladi est un des rares sites où l'on peut lire sans que nos yeux soient agressés par la couleur, la forme, la taille, etc.
Laisse comme c'est
oui!!!!!!!!!!!!! je te rejoint lol mdrRegle n1: le mot dukan est banni du forum
qu'est ce que tu suggères...............
Salam,Rien de révolutionnaire, n'aie crainte
Salam,
Je peux te poser quelques questions ?
Si oui !
Est ce que le site gagne de l'argent ? êtes vous plusieurs à le faire fonctionner ? Tu peux m'expliquer un peu comment ça marche ?
Merci pour tes réponses
Bonsoir ...
Soumis à réferendum baldinautique ? Commission consultative et tout le tralala ?
Par ces temps démocratiques ... Faut pas faire de faux pas
Le site gagne de l'argent, à partir du moment où il y a de la pub dessus...
Enfin il en gagne si les bladinautes cliquent sur les pubs...
Est ce que le site gagne de l'argent ?
Moi je propose et ...
Moi je dispose
Bonsoir ...
Soumis à réferendum baldinautique ? Commission consultative et tout le tralala ?
Par ces temps démocratiques ... Faut pas faire de faux pas
Bonsoir,
Un remaniement bladistériel de modération se serait pas mal non plus ...
Serieux : la présentation basique actuelle me convient.
Bonne nuit
Bonsoir Kalame,
Toi t'as raté le printemps arabe de bladi ;-)
Je trouve aussi que le look est parfait ... mais le patron a des goûts écléctiques par moments
Pourtant tu aimes bien les smileys? :d
Pourtant tu aimes bien les smileys? :d
Oui, mais un fenêtre intuitive qui s'ouvre quand on souhaite en intégrer serait de bonne augure car on ne peut pas retenir toutes les procédures pour faire un smiley et pour tous les smileys.
Ce qui est bien dommage, car ces nouveaux smileys ne sont pas mauvais.
Merci. Tres bon site et tres bon travail de l'equipe. Avec les "Like" notamment inedits sur les autres forums et tres fiables ici.