Remariage discret

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Siesri
  • Date de début Date de début
Salem a tous,

J'aurai aimé que quelqu'un me renseigne si possible, J'ai 24 ans divorcé et maman de deux filles.

J'ai rencontré un homme divorcé également et nous nous plaisons enormement, mais nos vie respective ne nous permettent pas de nous marier conventionnellement.

Nous avons chacun de notre coté des vies et famille compliquées entre procédures de divorce civil (deja divorcé dans l'islam), changement de vie, problemes du passé à resoudre, j'eleve seule mes filles et je me vois pas leur imposer un homme.
Sa famille serait contre ce mariage et la mienne pas mieux.

Mais Ibliss ne nous lache pas et nous avons peur du Haram alors nous évitons de nous voir.

Il m'a proposé de faire un mariage religieux avec temoins en vivant chacun de son coté le temps de stabiliser nos vie et nos situations pour pouvoir faire les choses bien

Tout cela dans le but de construire une vie ensemble dés que la tempete sera passée mais de ne pas faire haram en attendant.

Es ce possible???

salam aleikoum

un mariage c'est une sorte de célébration pour annoncer à tout le monde votre union afin qu'il n'y ait pas de rumeur, donc si tu ne veux pas qu'on dise des choses sur toi il faut mieux patienter et attendre de faire les choses vraiment dans les règles.
Un mariage caché c'est pas un mariage.

je peux comprendre la difficulté de ta situation mais si vous voulez vraiment vous marier, il faut régler les problèmes avant parce que sinon ça risque de mener votre mariage à l'échec, et donc au divorce. Fait les choses par étape.

Je pense que de ce marié religieusement d'abord afin d'être dans le hallal est la meilleur chose à faire en attendant que vous puissiez vous marier civilement. ou Allah wahllem
Patiente en attendant, inchallah rabi mhek okhti

Retour