Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salam,
j'ai déposé ma demande de visa ce matin à Marrakech, j'aimerai juste vous dire qu'on n'accepte pas (au moins à Marrakech) une personne sans lien de parenté comme garant facultatif.
Salam,
j'ai déposé ma demande de visa ce matin à Marrakech, j'aimerai juste vous dire qu'on n'accepte pas (au moins à Marrakech) une personne sans lien de parenté comme garant facultatif.
SLT permettez moi de te demandé une chose, pour tn 2éme garant 'facultatif' est ce qu'il réside au Maroc ? si oui est ce ta joint au dossier l'attestation bancaire de transfert permanent et irrévocable pour le 2éme garant ou seulement 1 attestation bancaire du premier garant 'obligatoire' suffit ??
Salam,
Seulement le garant obligatoire qui doit faire le blocage d'argent. pour le garant facultatif, un engagement de prise en charge suffit.
bonne chance
Salam,
Seulement le garant obligatoire qui doit faire le blocage d'argent. pour le garant facultatif, un engagement de prise en charge suffit.
bonne chance