Remarque sur la vie amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
ca vous arrive que lorsque vous etes seul vous attendez à trouvé qqn pour une relation serieuse

et quand vous etes en couples vous pensez que vous meritez mieux( je parle pas de tout le temps)

mais ca arrive comme meme vous pensez quoi??

merci :)et pas de HS^^

ca vous arrive que lorsque vous etes seul vous attendez à trouvé qqn pour une relation serieuse

et quand vous etes en couples vous pensez que vous meritez mieux( je parle pas de tout le temps)

Sérieusement, vaux mieux être seul que mal accompagné... Des fois je me dis, ce serait bien de trouver une femme sérieuse et de me marier avec elle mais des fois, je me dis pourquoi pas attendre les houris du paradis inshaallah...?
Sérieusement, c'est tellement compliqué aujourd'hui de trouver une femme sérieuse parce qu'elle a tout simplement peur de s'engager mais bon...que peut-on faire?

Oui et dans ce cas des choix s'imposent surtout si c'est récurrent

Celui qui pense qu'il mérite mieux dois être sacrément mieux que le conjoint et dans ce cas je vois même pas pourquoi ils se sont mis ensemble s'ils se sont pas connus avant

Celui qui pense qu'il mérite mieux dois être sacrément mieux que le conjoint et dans ce cas je vois même pas pourquoi ils se sont mis ensemble s'ils se sont pas connus avant

Avec le temps quand tu apprends a bien connaitre la personne, tu peux te rendre compte qu'elle ne te correspond pas ou qu'elle a trop de défauts ou que vous n'êtes pas sur la même longueur..... j'en passe

==> Donc rien a voir avec ta remarque

Tu découvres une personne au fil du temps très cher Dinor (ne sois pas candide ) ;)

Retour