Remboursement de soins reçus a l'étranger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion proseca92
  • Date de début Date de début
alors je suis salariés ds une entreprise en france, je me suis marié avec une marocaine qui est encore au maroc en attendant la finalisation du regroupement familial, elle bénéficie depuis plus d un an du méme régime de protectiob sociale que moi ainsi qu une mutuelle compléte, elle récemment été opérée et je voulais savoir si je peux me faire remboursée une partie des frais de soins auprés de mon asurance en france. merci de me répondre

la meilleure réponse est :
regarde sur ton contrat
ou
téléphones leur pour demander

il n'y a pas de "devin" ici
mam

alors je suis salariés ds une entreprise en france, je me suis marié avec une marocaine qui est encore au maroc en attendant la finalisation du regroupement familial, elle bénéficie depuis plus d un an du méme régime de protectiob sociale que moi ainsi qu une mutuelle compléte, elle récemment été opérée et je voulais savoir si je peux me faire remboursée une partie des frais de soins auprés de mon asurance en france. merci de me répondre

Il faut avoir toutes les factures rédigées en français de la clinique du Maroc, celles des radio , des analyses, des ordonances tout

Tu fais des copies pour toi que tu gardes, et tu mets les montants en euro à coté des montant en dh sur toutes les factures et tu les envois à ta SECU avec une petite lettre ou tu expliques que ton épouse était malade et qu'elle a du se faire opérer.

Le dossier va être traité de 5 à 7 semaines

Je te réponds avec précision car dernièrement j'étais au Maroc et j'ai eu des problémes de santé et j'étais obligée de me fiare soigner la bas et c'est ce que j'ai fait,j'ai été remboursée

Retour