Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je me demande si cela est fréquent d'avoir un solde à payer au lieu d'un remboursement d'impôt (du côté revenuquebec) après avoir transmis sa déclaration de revenus, y a t-il des personnes dans ce cas, merci!
Bonjour, je me demande si cela est fréquent d'avoir un solde à payer au lieu d'un remboursement d'impôt (du côté revenuquebec) après avoir transmis sa déclaration de revenus, y a t-il des personnes dans ce cas, merci!
Tu a certainement trip travaille.Bonjour, je me demande si cela est fréquent d'avoir un solde à payer au lieu d'un remboursement d'impôt (du côté revenuquebec) après avoir transmis sa déclaration de revenus, y a t-il des personnes dans ce cas, merci!
C'est trop ça pour ton cas, mais bon pour mon cas (province du Québec) disons que j'ai pas fait beaucoup d'over time durant l'année dernière, en gros revenu Canada m'ont remboursé environs 430 $ et revenu Québec me doivent presque la même somme, fait que l'une sert à payer l'autre voila !
C'est juste que ça nous intrigue d'avoir des paiements surprises à chaque année (services d'impôts, cotisation d'adhésion à l'ordre professionnel, permis de conduire, plaque d'immatriculation et autres ...etc).
N'importe qui pourra le faire en se basant sur des logiciels pro et simples, comme impôt-expert (en ligne et gratuit).