Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela fait des jours ke je suis constipe,je n'y arrive pas en m'en defaire. je tiens a preciser ke je fais aussi des gaz.je cherche un remede merci d'avance
si t'en sais qlq chose dis le moi.
cela fait des jours ke je suis constipe,je n'y arrive pas en m'en defaire. je tiens a preciser ke je fais aussi des gaz.je cherche un remede merci d'avance
Mais tout est dans la tête : Constipé du ***, constipé de la tête... Et vice versa...C'est pas des conneries...
C'est vrai ça,meme la psychanalyse en parle:Ce sont des gens qui on du mal à donner en general.
au ptit dej: pain complet avec huile d'olive
sinon, pomme + jus d'orange
il faut boire bcp d'eau
sinon: faut aller voir le medecin! a force de forcer tu risques une fissure anale
J'ajouterais aussi une implosion
J'ajouterais aussi une implosion
c'est quoi ça??? c comme une explosion...????? :langue:
Être constiper c'est la galère, la souffrance en permanence
Une explosion interne lol : L'implosion est l'inverse de l'explosion. Elle se produit lorsque la pression externe à un objet est plus grande que celle à l'intérieur et que cette différence est assez grande pour briser la résistance mécanique de ce dernier. Elle se produit soudainement au point de rupture de la résistance et projette les débris vers l'intérieur de l'objet.
Vive Wikipédia lol
Exact ilan06
Si j'en ai parlé c'est parce que je l'ai lu et entendu et même vérifié
Je suis trés au courant de tout ce qui touche au psychisme ...
Sans parler des crises hémorroidales qui font super mal....
Sans parler des crises hémorroidales qui font super mal....
Oui le cerveau est extraordinnaire,ça parait dingue mais c'est vrai cette histoire,moi aussi j'adore la psychanalyse et j'ai pu le verifier.
Sans compter que tu t'enpoisonne le sang et que c'est(pour les filles) une des premieres causes de la cellulite.