remède pour faire repousser une calvitie?

salam,

les cheveux sont un véritable problème de société à lire les forums.
Moi j'aimerais savoir si des gens sont témoins de repousses sur des parties chauves du crane et par quels moyens?

merci

déjà des problèmes de calvitie? c'est parce que tu penses trop et élabores des théories très intéressantes sur tous les problèmes sociétaux ...

sinon, tu peux commencer à économiser pour les implants capillaires.

décris où ton ami a perdu ses cheveux et de quelle manière. si il les a perdus au sommet du crâne de manière quasi complète, c'est de la calvitie et ça ne repoussera pas. s'il en a perdu un peu partout et pas de manière trop importante, je pense qu'ils repousseront.

non en faite il est tres clairsemé, il a eu de graves problèmes familiaux, beaucoup de soucis et c'est tomber d'un coup meskine comme quoi faut garder la peche les amis sinon vous vous déplumez d'un coup

salam,

Moi j'aimerais savoir si des gens sont témoins de repousses sur des parties chauves du crane et par quels moyens?

merci

La calvitie c'est le bulbe du cheveux qui meurt. Un chx ne peut pas repousser de rien !! C'est comme si tu arrosait la terre et mettait tous les engrais que tu veut sa ne poussera pas si il n'y a pas de graine!! La calvitie c'est pareil !! Le bulbe regénére le chx 24 fois je croit. En gros le chx tombe et repousse 24 fois! Le seul moyen pour lutter contre la calvitie (hormis les implan bien sur), c'est encore la prévention !! . Bien que la calvitie comme la couleur de peau, ou la longueur de votre nez, tout est codé dans le code génétique. Et ceux qui ont une calvitie prématurée sont ceux dont le cycle de chx est plus rapide que la normale. Le chx tombe 24 fois et baille baille le chx !! Tu comprend ? Comprend dabord commnt sa marche cousin ;) Trouve toi une lotion pour ralentir la chute des chx :D

salam,

merci

J'ai Ouï dire qu'un traitement :le menoxil ou un nom du genre était très efficace .
Ton ami devrait aller voir un dermato pour être conseillé !!
ps:un homme chauve c'est vraiment pas repoussant!

aloplexil 5% spray (30e a peu près
injection de vitamines b1 b6 (en intramusculaire) qui existe en comprimé mais c est plus radical en IM
prise de gellule (ex: anacaps)
traitement de minimum trois mois et non remboursable
MAIS vaut mieux aller voir le dermato qui fera le diagnostic, peut etre meme un bilan sanguin pour voir si il y a des carences et prescrira ce qu il faut

si ce traitement ne fonctionne pas, il peut faire des injections sur le cuir chevelu
et si ca ne fonctionne pas il reste les implants, c est une intervention ou ils implantent des bulbes dans les zones alopéciées (les bulbes sont retirés ou les cheveux sont nombreux)
et qui sera remboursée uniquement si le problème est d ordre medical

Pour lutter contre la chute de cheveux, le plus naturel possible est de masser le cuir chevelu avec de l’ail écrasé… Voici une recette à base d'ail qui présente une anti-chute très puissante et un traitement maison à appliquer sur le cuir chevelu pour favoriser la repousse :

Ingrédients - 8 ou 9 gousses d’ail

- 1 petit verre d’huile d'olive Méthode d’utilisation

- Pelez et écrasez les gousses d’ail pour avoir une purée et mettez-la dans un bol.

- Chauffez l’huile dans une casserole, puis versez-la sur la purée d’ail en incorporant l’ensemble jusqu’ à l’obtention d’un mélange homogène.

- Versez le mélange dans une bouteille en verre et laissez reposer 2 ou 3 jours.

- Commencez à appliquer la recette maison sur le cuir chevelu en massant bien 2 fois par semaine.

- Laissez le masque 1 heure environ sur les cheveux, puis rincez-les avec l’eau tiède.

N’hésitez pas à utiliser ce remède miracle. Les femmes qui l’ont essayé ont remarqué que leurs cheveux ont pris du volume.

Il suffit de pouvoir supporter l'odeur de l'ail. :D

Retour