Remèdes contre la toux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
Bonsoir
vous avez des remèdes fait maison contre le toux des trucs de grand mère parce que les sirops ne font plus d'effet sur moi je viens de finir la troisième bouteille et le toux et toujours là
je précise que ces sirops + des comprimés sont prescrits par deux médecins différents

Bonsoir
vous avez des remèdes fait maison contre le toux des trucs de grand mère parce que les sirops ne font plus d'effet sur moi je viens de finir la troisième bouteille et le toux et toujours là
je précise que ces sirops + des comprimés sont prescrits par deux médecins différents

tu prnds un citron , tu le presse et tu te gargarises avec
ensuite du miel

merci pour vos réponse
il y a qlq minutes ma tante m'a fait un massage avec de l'huile chauffé et j'ai pris du lait avec (fliyou) je ne sais pas si vous connaissez c'est une plante proche de la menthe

Ingrédients: citron et miel
Préparation: Presser un citron et mélanger avec une cuillère à soupe de miel
Posologie: prendre la préparation deux fois par jour; matin et soir pendant une semaine

Bonsoir

Du gingembre (poudre ou frais en infusion) + miel + citron

Imparable :cool:

Bonsoir

3 bouteilles de sirops et toujours pas d'effet, il faudrait peut-être faire des examens plus approfondi au cas ou non, sauf si tu sais d’où ta toux viens ?

Sinon le miel ça adoucit la gorge, tu dois être bien irritée à force de tousser. Bon courage. :(

Retour