remord

bonsoir,

Depuis ma séparation, j'ai ressentis des gros remords quand ma fille a pleuré suite au départ de son papa Je les vraiment très mal vécu.

Et depuis, je n'ai pas arrêter de penser à une copine qui était décédée subitement, j'étais jeune à l'époque et j'ai jamais eu le courage d'aller voir sa maman pour présenter mes condoléances.

Et pourtant, sa maman dès qu'elle m'apercevait, elle venait vers moi car elle avait besoin je pense de parler. J'étais triste pour elle et je n'ai jamais eu le courage d'aller lui parler. Aujourd'hui je m'en veux beaucoup et j'ai honte de moi.

que feriez vous à ma place ?

J'ai essayé d'avoir de ses nouvelles ce matin et d'après sa copine malheureusement elle a déménagé. Je lui ai demandé son numéro mais elle a pas voulu et je lui ai dit de lui donner le mien. Elle l'a prit mais j'ai beaucoup de doute qu'elle veuille m'appeler. J'arrive vraiment pas à tourner la page avec cette histoire. Elle me hante l'esprit énormément. J'ai peur qu'on me prenne pour une folle !!

j'ai encore besoin de conseils svp que je sorte de cette situation...

J'ai essayé d'avoir de ses nouvelles ce matin et d'après sa copine malheureusement elle a déménagé. Je lui ai demandé son numéro mais elle a pas voulu et je lui ai dit de lui donner le mien. Elle l'a prit mais j'ai beaucoup de doute qu'elle veuille m'appeler. J'arrive vraiment pas à tourner la page avec cette histoire. Elle me hante l'esprit énormément. J'ai peur qu'on me prenne pour une folle !!

j'ai encore besoin de conseils svp que je sorte de cette situation...

salam

attends qu'elle si la fille va lui donner ton numéro...sinon va voir une autre personne qui eut te renseigner plus...

kheir inchALLAH!

Ben si tu as essayé et que ça marche pas passé à autre chose dis toi que tu as fait ton possible... ça ne sert à rien de se rendre malade pour qqch qu'on ne peut changer...

Oui mais j'ai essayé de le faire et à chaque coup dur ça ressurgit dans ma vie. Je culpabilise à chaque fois alors que si cette femme m'avait excusé j'en serais pas là. A remettre sans arrêt cette histoire sur le tapis.

Oui mais j'ai essayé de le faire et à chaque coup dur ça ressurgit dans ma vie. Je culpabilise à chaque fois alors que si cette femme m'avait excusé j'en serais pas là. A remettre sans arrêt cette histoire sur le tapis.
Je sais pas si tu es croyante... mais si oui certains trouvent le réconfort en demandant à Dieu de leur pardonner. Ça peut peut être aider.

Autrement ben il faut arriver à focaliser sur autre chose de préférence plus productif ...

Ou même je sais pas aider d'autres personnes d'en le besoin pour te 'racheter' une conscience peut être...genre te pardonner à toi même.

Et puis en même temps qu'as tu fait ? Ne pas lui avoir parlé même si elle en avait besoin ? Y'a pire quand même donc relativise... tu ne lui as pas fait de bien mais pas de mal non plus à cette femme... et puis elle a son fils ou d'autres proches pour ça aussi. Elle a du trouver du réconfort ailleurs entre temps.

Oui c est vrai mais j' ai l impression d être une personne sans coeur. Et pour ma copine j ai même pas été là pour ses obsèques alors qu elle a toujours sympa avec moi
La preuve que non vu tes états d'âmes lol

Ben on fait tous de mauvais choix il faut réussir à vivre avec.

Comme le disait le capitaine tigg

Tu sais jacki l'important c'est pas de vivre soi même éternellement mais de vivre éternellement avec soi même mdr

DSL pour le manque de classe de la référence mais c tout ce qui m'est venu mdr

Oui c'est vrai, mais la vie est vraiment bizarre. Cette femme pendant des années me courrer après et lorsque j ai souhaité la rencontrer elle était plus là
C'est la vie c comme ça...

Par contre c mieux d'utiliser le bouton répondre en bas du message de la personne à qui tu le fais car la ça va on est pas nombreux mais sinon on sait pas à qui tu t'adresses et ton interlocuteur n'a pas de notif de ta réponse

Mais bon c est pas pour renouer avec lui , c est juste pour me excuser
J'avais compris ...C pas la peine d'insister... Qd ça veut pas ça veut pas ...

Mais tu devrais penser à autre chose ... sors faire un tour matte un film lis un bouquin pense à toi prends un bain chaud... je sais pas lol mais occupe toi

bonsoir,

Depuis ma séparation, j'ai ressentis des gros remords quand ma fille a pleuré suite au départ de son papa Je les vraiment très mal vécu.

Et depuis, je n'ai pas arrêter de penser à une copine qui était décédée subitement, j'étais jeune à l'époque et j'ai jamais eu le courage d'aller voir sa maman pour présenter mes condoléances.

Et pourtant, sa maman dès qu'elle m'apercevait, elle venait vers moi car elle avait besoin je pense de parler. J'étais triste pour elle et je n'ai jamais eu le courage d'aller lui parler. Aujourd'hui je m'en veux beaucoup et j'ai honte de moi.

que feriez vous à ma place ?
Reconnaître deja qu avec un comportement pareille on est un très mauvaise personne qui mérite que de la *****

Retour