Remords ou regrets

Vous en pensez quoi ? vaut-il mieux faire un truc quitte à avoir des remords ou alors vaut mieux ne rien faire et avoir des regrets ?

plumedaigle la déplumée en mode questions existentielle :D

je pense que tu as plus de chance d'avoir de regrets et des remords :D

En te répondant je suis pleine de remords car ce n'est pas avec moi que tu avancer et ce à mon grand regret

:D

Vous en pensez quoi ? vaut-il mieux faire un truc quitte à avoir des remords ou alors vaut mieux ne rien faire et avoir des regrets ?

plumedaigle la déplumée en mode questions existentielle

si on a des remords pour avoir fait quelque chose! c'est qu'on assume pas ce que l'on a fait! Alors pq le faire???

Par contre faire quelque chose pour éviter les regrets et cela sans en être convaincus c'est assez stupide :prudent:

enfin......

C'est la peste et le choléra ton truc, mais à choisir, je préfère les regrets car ils ne le restent pas longtemps, vu que parmi les proches , il y a toujours un abruti qui fait la connerie qu'on s'apprêtait à accomplir : et c'est souvent très moche.

plumedaigle la déplumée en mode questions existentielle :D

Personnellement je réfléchis et j'assume mes choix certes j'ai des regrets et de remords mais ainsi la vie dans mes regrets je me dis la prochaine s fois je dois oser d'avantage. et dans mes remords je dis fiha khir ! une leçon à apprendre.

Retour