remplacement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Je vouderais écrire une lettre spontanée pour poste aide maternel.
Donc, dans ma lettre je vouderais dire que je postule pour effectuer des remplacements..mais le probléme je n'arrive pas à tourner la phrase donc j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
A vos clavier

Salam,
J'ai vraiment besoin de l'aide c'es pour cela j'ai postulé dans cette rubrique car je sais qu'il y a beaucoup de bladinaute qui lisent cette rubrique.
Merci pour celles et ceux qui vont m'aider.

Ben je veux bien t'aider mais y me faut la lettre de motivation en entier

Envoie par Mp

On peut pas te sortir une phrase comme ca sans savoir ce qui l'entoure

Objet: candidature spontanée pour poste d'aide maternel.
Madame, monsieur,
À la recherche d’un emploi, j’aimerais vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler chez vous.
Je recherche actuellement un poste d'aide maternelle.
...
....
.....
.....

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Je t'ai donné une petite idée sur cette lettre...donc j'espére que tu vas m'aider

Madame, monsieur,
À la recherche d’un emploi, j’aimerais vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour travailler chez vous.
Je recherche actuellement un poste d'aide maternelle.
...
....
.....
.....

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Je t'ai donné une petite idée sur cette lettre...donc j'espére que tu vas m'aider

Je fais des modifs et je t'envoie ca par mp

Madame, monsieur,

Actuellement à la recherche de vacation d'assistante maternelle je vous fait part de ma candidature. Integrer une structure telle que la votre representerait pour moi une réelle opportunité.

La tu met en avant tes etudes dans le domaine

Tes qualités qui te permette de mener a bien tes missions

Une prochaine rencontre à votre convenance nous permettra de mieux envisager une future collaboration. Dans cette perspective je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect.

Salam,
Parmi vous qui peut me corriger ces 2 phrases:

1. Objet: Candidature spontanée pour faire des remplacements autant qu'aide maternelle.
2.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je vous adresse ma candidature spontanée pour effectuer des remplacement au poste d'aide maternelle.

Salam,
Parmi vous qui peut me corriger ces 2 phrases:

1. Objet: Candidature spontanée pour faire des remplacements autant qu'aide maternelle.
2.Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je vous adresse ma candidature spontanée pour effectuer des remplacement au poste d'aide maternelle.

1: candidature spontanée au poste d'aide maternelle remplaçante
2: Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature spontanée au poste d'aide maternelle remplaçante

Retour