remplir la demande de visa

salut. aujourd'hui ,je poser ce sujet je sais que c'est plus tot pour cela mais j ai l'envi d'etre au courant pour ne pas retarder ,et aussi que le formulaire de la demande de visa est complixe,on a besoin des réponse des gens qui on a déja eu leurs visa ,il n'y a pas beaucoup de temps on attend seulement les examans et resultats des baccalauréat et le stress va commence,ma première question :type du document de voyage
-passeport diplomatique -passeport de service
-passeport officiele -passeport spécial
-passeport ordinaire-autre -document de voyage (à préciser)
quel type de passeport qu'on va cocher.
quel seront vos moyens d'existence en france?
 
salut. aujourd'hui ,je poser ce sujet je sais que c'est plus tot pour cela mais j ai l'envi d'etre au courant pour ne pas retarder ,et aussi que le formulaire de la demande de visa est complixe,on a besoin des réponse des gens qui on a déja eu leurs visa ,il n'y a pas beaucoup de temps on attend seulement les examans et resultats des baccalauréat et le stress va commence,ma première question :type du document de voyage
-passeport diplomatique -passeport de service
-passeport officiele -passeport spécial
-passeport ordinaire-autre -document de voyage (à préciser)
quel type de passeport qu'on va cocher.
quel seront vos moyens d'existence en france?

Tu vas cocher la case- passeport ordinaire- et pour les moyen d'éxistence en france tu vas écrir- Transfert menseul d'une somme de******dh (si ton garant obligatoire réside au Maroc) sinon-Prise en charge de mon garant resident en france.

bonne chance Mr amhan.
 
sur la fiche de renseignement il y a la date de départ en on france on doit pas la remplir
pour les prise en charge.mes garants résident en france donc je doit pas remplir l'ordre de transfert bancaire
 
sur la fiche de renseignement il y a la date de départ en on france on doit pas la remplir
pour les prise en charge.mes garants résident en france donc je doit pas remplir l'ordre de transfert bancaire

Ecoutes mon frére si tu dépend du consulat de Marrakech le dossier doit comporter les orgininaux et les photocopies de chak piéces( la prise en charge, l'identité , le dossier pédagogique) une seule photocopie pour chaque piéce.
pour la date tu dois leur dire la date de ton départ en france.en génerale tu doit dire tous ce que tu sais rempli toutes les informations QUE TU CONNAIS!!! PS la fiche de rensignements tu es obliger de remplir toutes les information demandées.


je reste a ta disposition.
 
non les piéces d'identité on demande juste les photocopies et pour le lien de parenté tu peux réégler ça avec les extrais d'acte de naissance.

et pour les relevu banvaire ,avis d'imposition,fiche de paie mon garant il a une entreprie il m'a dit que c'est impossible de m'envoyer les origines ,
aussi j ai entendu par les ami qu'on a eu leurs visa que pour les document de garant il faut juste les photocopie
 
Haut