Remplir le formulaire campus

Saluuuuuuut
je suis titulaire d'une DTS en Electromécanqiue .. mais j'ai trouvé une dificulté de remplir la formulaire de capus .. pour ce concerne le projet professionnel ..nous avons po le fé :S .. j'ai étudier à ITSMAER .. si vous la vonnaissez .. comme ISTA .. svp aidez mwa .. et on est obligé dla remplir car elle porte une étoile :S ... je vous attend merci bp d'vance .. :)))
 
Dans le projet professionnel, tu dois mettre ce que tu as l'intention de faire,
tes ambitions,
bon tu dois parler de ce que tu veux faire apres avoir eu ta licence pro, ce que tu veux faire dans ta carriere professionnelle

Bonne chance
 
voila comme exemple :

-Projet d'études

Je compte préparer mon master en France pour m'assurer ainsi une meilleur formation dans une université assez développée pour assurer des modules qui traitent les nouvelles technologies .

-Projet professionnel

Après l'obtention de mon master je pense que mon cursus sera assez riche et j'aurais tout les atouts pour décrocher un bon poste au Maroc et peut a plus long terme créer ma propre entreprise.
 
voila comme exemple :

-Projet d'études

Je compte préparer mon master en France pour m'assurer ainsi une meilleur formation dans une université assez développée pour assurer des modules qui traitent les nouvelles technologies .

-Projet professionnel

Après l'obtention de mon master je pense que mon cursus sera assez riche et j'aurais tout les atouts pour décrocher un bon poste au Maroc et peut a plus long terme créer ma propre entreprise.
 
Haut