Rencontre annuelle des musulmans de France, au Bourget

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salsabil83
  • Date de début Date de début
Comme j'ai ouvert un post pour savoir si les bladinautes étaient partant pour une bladirencontre durant la RAMF à Paris le Bourget...

Mais comme les interventions sont pleines de commentaire sur la RAMF en elle-même... L'utilité, les raisons de pourquoi les gens y vont, avantages/inconvenients....

Alors voila, ce post c'est pour vous :D Lachez vous dessus...

(ps: comme ça vous arrêterez de polluer mon autre post :D)
 
Et bien c'est ce qu'on va voir!

Mais ça c'est bien vrais! Regarde juste toi, tu commences, tu parles de tout ma pas de la RAMF :langue:

Alors pollue pas mon post toi aussi :fou:
 
Et bien c'est ce qu'on va voir!

Mais ça c'est bien vrais! Regarde juste toi, tu commences, tu parles de tout ma pas de la RAMF :

Alors pollue pas mon post toi aussi

alors justement cet après midi, je regardais l'intervention de tarek ramadan au congrès de l'année dernière et c'était très intéressant ;)

voilà :cool:
 
Pour moi, il devrai y organiser des colloques comme celui du bourget au maroc, parce que je constate qu'il ya moins de musulmans au maroc!!! les discours de vendredi, n'en parlons pas!!! ils ne peuvent pas dire haut et fort, mais plutot ce qu'ils recoivent a dire!! c' triste pour un pays sois disant musulmans. Meme l'appel a la priere on l'entend moins qu'avant!! le maroc, c' foutu!!!
 
Pour moi, il devrai y organiser des colloques comme celui du bourget au maroc, parce que je constate qu'il ya moins de musulmans au maroc!!! les discours de vendredi, n'en parlons pas!!! ils ne peuvent pas dire haut et fort, mais plutot ce qu'ils recoivent a dire!! c' triste pour un pays sois disant musulmans. Meme l'appel a la priere on l'entend moins qu'avant!! le maroc, c' foutu!!!

SubhanaAllah! Je comprends tout a fait...

Faudrait soumettre l'idée aux associations musulmanes qu'il y a au Maroc!

S'il y en a? :rolleyes:
 
Pour moi, il devrai y organiser des colloques comme celui du bourget au maroc, parce que je constate qu'il ya moins de musulmans au maroc!!! les discours de vendredi, n'en parlons pas!!! ils ne peuvent pas dire haut et fort, mais plutot ce qu'ils recoivent a dire!! c' triste pour un pays sois disant musulmans. Meme l'appel a la priere on l'entend moins qu'avant!! le maroc, c' foutu!!!

Le musulman au Maroc serait une race en voie de disparition a préserver ? :rolleyes:
 
Retour
Haut