Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que vous avez déjà rencontré qqun de bladi ?
comment ça s'est passé ?
comment ça s'est passé ?
tu comptes rencontrer qui ?est ce que vous avez déjà rencontré qqun de bladi ?
comment ça s'est passé ?
personne pour le moment mais j'aimerai bien rencontrer mido et rifenio et d'autres bladinautes mais ils m'ont jamais invitétu comptes rencontrer qui ?![]()
et ils veulent te rencontrer eux ?personne pour le moment mais j'aimerai bien rencontrer mido et rifenio et d'autres bladinautes mais ils m'ont jamais invité![]()
je sais pas je t'ai dit juste les bladinautes que j'aimerai rencontreret ils veulent te rencontrer eux ?
comment ça s'est passé ?
personne pour le moment mais j'aimerai bien rencontrer mido et rifenio et d'autres bladinautes mais ils m'ont jamais invité![]()
S il y a des bladinautes avec qui tu t entends, pourquoi pas ... demandes leurje sais pas je t'ai dit juste les bladinautes que j'aimerai rencontrer
Oui quelques bladinautes et bladinettes...
Très bien passé, hmdl à refaire !
konan77 est ce que tu es gay ??? N'y vois là rien du tout d'offensant, c'est juste que c'est la tendance actuelle sur Bladi
S il y a des bladinautes avec qui tu t entends, pourquoi pas ... demandes leur![]()
ils sont ou ?S il y a des bladinautes avec qui tu t entends, pourquoi pas ... demandes leur![]()
Grande soeur Méllisse
Toujours la ptite parole sensée. :l ove:
Siiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTrès bien passé.
hyper cool et tout!
le top du top quoii
J'ai rencontré personne![]()
moiest ce que vous avez déjà rencontré qqun de bladi ?
comment ça s'est passé ?
comment ça s'est passé ?
Siiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
ta fait un lavage de cerveauA bon?
on c rencontré?
je m'en rappelle plus : indigne:
je veux les pseudos![]()
A bon?
on c rencontré?
je m'en rappelle plus