Rencontre bladinaute à Strasbourg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
Pourquoi pas, mais faudrait des filles et des mecs pas seulement des hommes hein :)

Moi j'habite à 90km de Strasbourg (c'est quand même loin)

dis ou et quand et je verrais si je peux venir

:D

sérieusement c'est toujours la course quand j y vais et je me suis promis d'y retrouner en mode "touriste" pour profiter des charmes de la region !!

mdr une fois à mulhouse j'ai cru que j'étais en belgique avec les friteries tous les 10m :)

Juste

C'est specifique a Mulhouse, les friteries... Si t'entends qq'un utiliser ce mot, tu sais qu'il est mulhousien... Ca m'avait meme etonné de ne pas en trouver ailleurs... :D

Strasbourg c'est super joli... ete comme hiver (marche de noel)...

C'est specifique a Mulhouse, les friteries... Si t'entends qq'un utiliser ce mot, tu sais qu'il est mulhousien... Ca m'avait meme etonné de ne pas en trouver ailleurs... :D

Strasbourg c'est super joli... ete comme hiver (marche de noel)...

j'avoue que c'est un truc qui marcherait super bien !
comme chez les chti ou en hollande

Juste

Rendre visite à des vieux amis qui habitent un village du nom de Yutz :eek: Aux frais de la princesse Luky et ses amis charitables de bladi

même si je suis un peu loin j'offre le couvert avec plaisir

Ils sont la depuis que je suis gamine... La preuve pour eux que ca fonctionne...

Investir dans la nourriture ou le sexe... Peu importe la période, ca fonctionne tjs...

pauvre de moi je pensais qu'il y avait une saisonnalité :D

Juste

tu me manquais c'est pour ça lol , tu m'offre la cure au fait ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'avais presque l'air crédible !! :D

Je t'offrirais la cure avec plaisir mais je crois qu'il n'existe pas de centre agréé pour ce genre

de chose :rolleyes:

PS: C'étais une grosse faute d'orthographe !!! Merci pour la correction !!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'avais presque l'air crédible !! :D

Je t'offrirais la cure avec plaisir mais je crois qu'il n'existe pas de centre agréé pour ce genre

de chose :rolleyes:

PS: C'étais une grosse faute d'orthographe !!! Merci pour la correction !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr , non ça va au niveau des alsaciennes j'ai assez donné et surtout ça m'a servi de leçon , xpdtrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour