Rencontre bladinautes IDF / Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foutix
  • Date de début Date de début
Hey bambino(a)s :)

Que diriez-vous de rencontrer les autres membres pour se connaître et prolonger les discussions de bladi ? Plus pour rigoler qu'autre chose.

Dans un premier temps, il serait bon de savoir si on a assez de gens intéressé(e)s. Ensuite on s'organisera pour la date et le lieu.

Alors, êtes-vous partant(e)s ?

bonne idée et comme il y a des provinciaux, il faut créer une asso dont l'adhésion des nombreux participants permettra d'affréter un bus pour aller à la capitale (avec visite de la Tour Eiffel :D)

L'asso permettrait également de financer les dots des couples pauvres, d'acheter de la layette etc etc etc, pleins de projets en perspective :love:

bonne idée et comme il y a des provinciaux, il faut créer une asso dont l'adhésion des nombreux participants permettra d'affréter un bus pour aller à la capitale (avec visite de la Tour Eiffel :D)

L'asso permettrait également de financer les dots des couples pauvres, d'acheter de la layette etc etc etc, pleins de projets en perspective :love:

ok.. je me dévoue, je suis trésorier de formation, avec spécialité assoc communautaires
il faut un président et un secrétaire pour déposer les statuts
la cotisation annuelle est fixée à 99 € (1000 dhs + frais), envoyez les chèques et paypal !

plus sérieusement:
ben sinon pour la rencontre pourquoi pas... sauf si c'est pour fumer la chicha

bonne idée et comme il y a des provinciaux, il faut créer une asso dont l'adhésion des nombreux participants permettra d'affréter un bus pour aller à la capitale (avec visite de la Tour Eiffel : D)

Y en a qui sont trop marrants, je suis mort de rire :intello:

ok.. je me dévoue, je suis trésorier de formation, avec spécialité assoc communautaires
il faut un président et un secrétaire pour déposer les statuts
la cotisation annuelle est fixée à 99 € (1000 dhs + frais), envoyez les chèques et paypal !

plus sérieusement:
ben sinon pour la rencontre pourquoi pas... sauf si c'est pour fumer la chicha

T'en fais encore de ces rencontres... Fais gaffe, tu vas surement être le doyen :D

Purée comment on voit que tu as grave hâte! t'en peux plus ou bien?

@Shali: MDRRRRR

Presque 2semaines de ramdan, ça rend fous certains gens :D

T'en fais encore de ces rencontres... Fais gaffe, tu vas surement être le doyen :xD

Presque 2semaines de ramdan, ça rend fous certains gens :xD
pourquoi pas une rencontre des doyens :D

Sinon poopur les jeunes .. je comprends à la lecture du post :
rencontre pour un shour à 3h40 du matin dans le bois de boulogne à deux avec plein de pseudos sur bladi.
pour les provinciaux, désolé y'aura pas de visite d ela tour Eiffel : elle a été démontée pour nettoyage

à l'année prochaine :)

pourquoi pas une rencontre des doyens

Sinon poopur les jeunes .. je comprends à la lecture du post :
rencontre pour un shour à 3h40 du matin dans le bois de boulogne à deux avec plein de pseudos sur bladi.
pour les provinciaux, désolé y'aura pas de visite d ela tour Eiffel : elle a été démontée pour nettoyage

à l'année prochaine :)

Elle aurait bcp plus d'allure et d'interets à mon humble avis mon cher ami :mignon:

Retour