Rencontre du bourget en live

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Vous arrivez a visionner le direct? Ca me met "connexion au media en cours" mais rien ne vient..

Tout à l'heure ça fonctionnait mais là depuis la pause de midi ça ne se lance pas encore j'ai également "connexion au média en cours" peut être qu'ils ne diffusent pas encore...dommage pqu'il y a un sujet intéressant depuis 14h30 d'après le pgm. Comme quoi la technologie...

je n'ose pas cliqué sur le lien, j'ai peur que mon IP soit répertorié sur la liste noire de Gueant :D

lol
Arff tu dois déjà être fiché, c'est pas les moyens de surveillance qui manquent (carte vitale, fidélité...) :)
Apparemment il y a une chasse aux burqatistes cette année. La police pourrait en profiter pour assister aux conférences et comprendre réellement les principes de cette religion...au lieu de perdre son temps dans les luttes invisibles.

Tout à l'heure ça fonctionnait mais là depuis la pause de midi ça ne se lance pas encore j'ai également "connexion au média en cours" peut être qu'ils ne diffusent pas encore...dommage pqu'il y a un sujet intéressant depuis 14h30 d'après le pgm. Comme quoi la technologie...

Ce ne serait pas encore un coup des sionistes, des franc-maçons, des occidentaux ou des aliens? :)

Retour