Rencontre groupée à Marseille

Salam,

ça fait un petit moment que cette idée me passe par la tête.

Qu'en pensez-vous si nous nous rencontrions (habitants Marseille et ses alentours) histoire de discuter, échanger, rigoler et passer un agréable moment tous ensemble ?

Je trouve que ça serait super surtout que les beaux jours arrivent...

Bon même si vous n'habitez pas dans le coin, vous êtes les bienvenus... encore faut-il le pouvoir...

J'attends vos avis.

A bientôt.

je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre
mais il paraît que les conséquences sont toujours négatives
il vaut mieux rencontrer les personnes qui t'intéressent vraiment
que tous les cas soc qui vivent près de chez toi

je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre
mais il paraît que les conséquences sont toujours négatives
il vaut mieux rencontrer les personnes qui t'intéressent vraiment
que tous les cas soc qui vivent près de chez toi

C'est vrai tu n'as pas tort mais cmt savoir qui vient de Marseille et ses alentours ?

histoire de discuter

Bah discuter on le fait ici non?

Ah ça en voilà une idée qu'elle est bonne! J'ai une vignette Panini de 1976 avec Rocheteau que j'échangerais volontiers contre le Pif Gadget n°685 avec en gadget les pois sauteurs du Mexique :cool:

Moi je déconne jamais...Désolé...

passer un agréable moment tous ensemble

Je croyais que la sexualité de groupe était haram...J'en parle à Compassion et je reviens donner son avis...

j'ai rencontré quatre personnes de bladi

toutes, c'est parce que j'avais sympathisé avec avant

par la suite, à force de discuter, même si les personnes vivent loin, il suffit que l'un ou l'autre soit de passage dans la région pour se rencontrer

le risque là, c'est de rencontrer des gens avec qui tu n'as aucune affinité, pire des gens avec des problèmes dans leur tête (et il y en a beaucoup :eek:), qui se retrouvent à savoir qui tu es, à avoir tes coordonnées, et finissent pas te saoûler en créant des histoires de cas soc

j'ai rencontré quatre personnes de bladi

toutes, c'est parce que j'avais sympathisé avec avant

par la suite, à force de discuter, même si les personnes vivent loin, il suffit que l'un ou l'autre soit de passage dans la région pour se rencontrer

le risque là, c'est de rencontrer des gens avec qui tu n'as aucune affinité, pire des gens avec des problèmes dans leur tête (et il y en a beaucoup :eek:), qui se retrouvent à savoir qui tu es, à avoir tes coordonnées, et finissent pas te saoûler en créant des histoires de cas soc

Ok merci pour tes conseils. Je vais faire attention ;)

Salam,

Qu'en pensez-vous si nous nous rencontrions (habitants Marseille et ses alentours) histoire de discuter, échanger, rigoler et passer un agréable moment tous ensemble ?

Bon même si vous n'habitez pas dans le coin, vous êtes les bienvenus... encore faut-il le pouvoir...

J'attends vos avis.

A bientôt.
a l'Estaque plage ou l'Estaque port en face du marchand de chouros??

Salam,

J'attends vos avis.

A bientôt.

Sympa mais j'ai le temps de rien en ce moment :intello:

Salam,

J'attends vos avis.

A bientôt.

Apres le deuxieme tour
C'est à dire le lundi prochain,on connaitera notre prochain president
et on fera tout pour te trouver un mec
Te laisser ds cet etat
c'est inadmissible

Retour