rencontre imprévue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doeden
  • Date de début Date de début
vous est t-il déjà arrivé de rencontrer une personne que vous connaissiez de longue date dans le métro

quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis de longues années...et que le temps vous l'a fait oublié.

un jour ou l'autre, vous prenez le métro, vous vous asseyez a l'intérieur du métro et vous voyez cette personne devant vous

impressionnant non:D

J'ai jamais connu ce genre de situation (y a pas de métro dans ma ville :D) mais je me doute bien que ça doit faire bizarre et plaisir en même temps peut-être.

Ouais plusieurs fois enfin ça dépend de la personne ...

Une fois une vieille connaissance un copain garçon ça m'a fait très plaisir.
Et plusieurs filles qui m'avaient fait la misère et aujourd'hui ne sont pas grand chose, et là je me suis dit que l'ignorance était la meilleure des armes....

Ouais plusieurs fois enfin ça dépend de la personne ...

Une fois une vieille connaissance un copain garçon ça m'a fait très plaisir.
Et plusieurs filles qui m'avaient fait la misère et aujourd'hui ne sont pas grand chose, et là je me suis dit que l'ignorance était la meilleure des armes....

t'a pas eu besoin de preciser que c'etait un garçon, je l'aurai deviné:D

trés beau proverbe

t'a pas eu besoin de preciser que c'etait un garçon, je l'aurai deviné:D

trés beau proverbe

non c'était une simple connaissance ( bon ok il m'a trouvée particulièrement jolie ça change le truc;..))

les filles sont des pestes je le dis et le confirme ... ça m'aura endurci et toi t'as déjà vécu ça ?

non c'était une simple connaissance ( bon ok il m'a trouvée particulièrement jolie ça change le truc;..))

les filles sont des pestes je le dis et le confirme ... ça m'aura endurci et toi t'as déjà vécu ça ?

une fois j'ai rencontré ma cousine du bled au métro de paris, j'etait choqué:rolleyes:

en plus habillé comme une française (djeans et décolleté):D

une fois j'ai rencontré ma cousine du bled au métro de paris, j'etait choqué:rolleyes:

en plus habillé comme une française (djeans et décolleté):D

ahhh mdr? bah jmets des jeans slim ça fait pas de moi une fille qui s'habille comme les français la mode n'a aps de frontière .

ouais la famille quand on la rencontre c'est svt assez sympa...

Retour