Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mesquine tu lui a fait la misère !!ahahahahahhahaha je suis morte de rire, @KINGjulian ça te rappelle quelque chose la dernière phrase?
ahahahahahhahaha je suis morte de rire, @KINGjulian ça te rappelle quelque chose la dernière phrase?
Il m'a pardonné car il m'aimeMesquine tu lui a fait la misère !!
Je ne suis pas méchante, j'étais amoureuse c'est différentMdrrrrrrrrr ouais ça me dit quelque chose méchante
@ya3ni allez raconte un peu !
Moi j rencontre plus personnes du net depuis plus de 10 ans.. Et j avoue qu une fois j ai donner Rdv à 2 filles devant le Quick saint lazare et quand j ai vu les têtes j lui ai dit laisse tomber j trouve pas de place pour me garer j fais demi tourNon franchement jamais
rien a raconter
mais toi peut etre que tu nous caches quelques rencontres ?
J espère que c est pas moi Mdrrr j les svt fait ca@Abazaa Un jour j'avais un rencard avec un gars, il arrive en voiture et me dit attends je me gare, j'arrive (en plus za3ma j'avais fait de ma belle, je monte pas en voiture avec un gars que je connais pas) et il s'est barré, j'ai attendu 20 bonnes minutes avant de comprendre que c'était mort, qu'il ne reviendrait pas
Tu sévis à Bruxelles?J espère que c est pas moi Mdrrr j les svt fait ca
Moi j rencontre plus personnes du net depuis plus de 10 ans.. Et j avoue qu une fois j ai donner Rdv à 2 filles devant le Quick saint lazare et quand j ai vu les têtes j lui ai dit laisse tomber j trouve pas de place pour me garer j fais demi tour
Non j me déplace jamais à plus de 5km MdrrrTu sévis à Bruxelles?
Raconte tes anecdotes l ami !Mes copines sur le net, elles m'ont initié(e) aux rencontres via webcam, mais ça s'est toujours bien passé.
Là les distances disparaissent, de Séoul, de Tokyo, de Singapour, de Lyon ............
Vas y raconte !C'est vrai, certaines personnes n'ont de jugeote, elles mettent pas leur vrai visage en ligne et après elles sont surprises par la réaction ......
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est vrai, certaines personnes n'ont de jugeote, elles mettent pas leur vrai visage en ligne et après elles sont surprises par la réaction ......
Trop torrides à raconter dans cette section.Raconte tes anecdotes l ami !
138440 avez vous déjà fait des rencontres avec des personnes que vous avez rencontrer sur le net.. Surtout les mauvaises rencontres..
Moi aussi j trouve ça honteux..J'en ai fais 3 mais ça remonte à plusieurs années..
La 1ère je vois un mec arriver, pas du tout mon style, j'aimais pas sa démarche, ni sa façon d'être.. Bref j'ai hésité un moment à m'en fuire mais j'ai pas osé, je suis tres emphatique et puis pour moi c'est lâche. Bref j'ai bu un verre avec lui et je lui ai expliqué que ca n'allait pas le faire..
Pareil pour les 2 autres et depuis j'ai arrêté, je trouve ça rabaissant et ca manque de charme..
Moi aussi j trouve ça honteux..
Non ce que je trouve honteux c est de faire des rencontres via le net..Beh oui ca se fait pas, meskine le mec ou la fille, a fait l'effort de se déplacer, la moindre des choses, c'est de lui dire qu'il n'y aura pas de suite.. Pour moi ceux qui prennent la fuite, manquent de savoir vivre..
grosse blagueNon ce que je trouve honteux c est de faire des rencontres via le net..
Pourquoi tu parles avec moi ?grosse blague
j'parle pas j'écrisPourquoi tu parles avec moi ?
C est pareil oust tu seras gentil !j'parle pas j'écris
nn mais je t'ai parler à quel moment en fait ?? mdrrrr je comprend pas? je disais que C' etais une bonne blague mais j parlais tôut haut rien ne t'étais attribuéC est pareil oust tu seras gentil !
@bouboucha31 moi jprend la fuite normaaaaal mdrrr en chantant " run run run run "
mdrrr moi on me fait sa j'men tape serieux jme dirais " ok il C baré il a pas de bahlawasssss dàns le calçons pr asumer j'ai rien rater ciao " HahahahaMdrrr t'es une botche
Moi j'ai trop de respect pour les gens, je vais culpabiliser par la suite
Non ce que je trouve honteux c est de faire des rencontres via le net..